OUI A LA LIBERTE D'EXPRESSION, NON A LA DICTATURE RELIGIEUSE !

Quoted post


Visiteur

#26

2011-10-15 16:06

Les Esprits grands discutent des idées ,les Esprits petits discutent des évènements et les Esprits petits discutent des gens..!(Roosevelt)...Ils veulent instaurer une tyrannie religieuse moyenne ageuse dans ce pays...La Liberté d'expression ,de culte sont parmi les droits fondamentaux des droits de l'homme...Tous unis, tous solidaires pour protéger nos droits...

Réponses


Visiteur

#38 Re:

2011-10-30 15:03:03

#26: -

Non a la dictature laique issus de l'occident et soutenue par elle.Que ceux qui déteste l'islam donc les commandement de dieux dégage et rejoignent leur frére laique en occident ou la source de la laicité et néé.la tunisie a des racine islamic et non laique.La laicité a été injecté dans la société tunisienne par les terroristes francais durant la collonisation puis aprés la soit disant indépendance ils ont mis bourguiba (aprés son adhésion dans la sécte des fran-maçons) en contre parti de son obéisence dans les affaires que tous le monde connais qui est la désislamisation de la tunisie puis ben ali a suivie et vous connaisez la fin.la terre d'islam aux musulman et la terre de mécréance aux mécréants.
les laiques occidentaux ne laisseraient jamais l'islam dominé dans leur pays et bien en tunisie c'est pareil pour les musulmans l'histoire le prouve depuis 1250 annéés ou la premiére mosqué du maghreb a été construite a kairouan. de plus la législation été issue des lois islamic(de dieux et appliqué par le prophéte mohamed le bien aimé).
en france ceux qui n'aime pas la laicité on leur dis dégage la france et de racine laique et démocratique et en méme temps la france impose leur tradition laique aux autres pays musulman d'ou vous étes issus vous méme les laique de tunisie, quelle hypocrisie .
tous cela pour vous dir que vous pouvez partir chez vos amie et fréres francais si leur mode de vie vous plaisent comme les musulmans qui vivent en france et qui ne son pas content ils peuvent partir chez leur fréres musulman.