Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#2510 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Soyons intolérants envers tout ce qui est musulman

2016-04-11 02:38

#2507: - Re: Re: Re: Re: Re: Soyons intolérants envers tout ce qui est musulman

 

De plus en plus de personnes se réveillent et n'acceptent pas l'attitude ARROGANTE des musulmans et c'est certain que notre intolérance à leur égard va en grandissant.  

Juste en parler dans la famille, entre amis et au travail on voit que les gens en reviennent des musulmans et c'est bien de leur faute, ils devraient vraiment faire PROFIL BAS et longer les murs dans leurs intérêts.  

Réponses


Visiteur

#2511 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Soyons intolérants envers tout ce qui est musulman

2016-04-11 02:41:16

#2510: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Soyons intolérants envers tout ce qui est musulman 

 

Vous avez raison de plus en plus de gens en parlent de ces musulmans et pas en bien.

Mme.Chassetache

#2516 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Soyons intolérants envers tout ce qui est musulman

2016-04-11 02:56:15

#2510: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Soyons intolérants envers tout ce qui est musulman 

 Surtout que l'on a besoin de faire des commentaires inutiles sur des sites minables...que je vais devoir longer les murs cette semaine en effet pauvre nounoune qui a besoin de se redonner une image gratuite en insultant les autres.

Regarde tous nos posts ici, on n'en a rien à foutre de toi et des autres et on a des tas d'amis partout au pays contre des perdants de ton genre. Écrit tes merdes si ça te fait du bien,nous on en rigole à chaque soir.Perso je suis contre les insultes mais toi  tu les cherche donc tu les récoltes et c'est tant mieux.

Mes cousins ont eu raison de suivre le tout depuis ce temps pauvre personne réduite en potentiel.

Bonne nuit et bon ennuie pour cette nuit.