Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2732 Re:

2016-04-15 13:33

#2731:

 Bonne  Journée  dans  la  joie  et  le  rire !    Bonne  fin  de  semaine !

 

Pouahaha !  Trop  drôle !    

 

Réponses

Le ver de terre

#2733 Re: Re:

2016-04-15 15:41:28

#2732: - Re: 

 En effet c'est hilarant, de plus le château des Templiers de Ponferrada est encore disponible pour les tortures et ça ne coûte pas très cher en location définitive. Chaînes et écarteleur offert gratuitement par le patron.

Finalement le beau temps est de retour, et ça fait du bien je dois le dire. Mauvaise nouvelle pour vous les amis : je pars profiter de la saison estivale avec le jardin,des brochettes, des guimauves et de la bonne bière froide. A Montréal ça va très vite pour les bourgeons et le reste.Je vous dis un gros merci pour m'avoir bien fait rigoler avec tous nos échanges, ça m'a fait passer l'Hiver bien plus vite. Vous laisserez un petit mot de ma part à Trudeau en passant, il va bien aimer votre petite attention,mais surtout n'oubliez pas de me dénoncer a la police......pour excès de folie.

Passez de bonnes journées à vous rabattre le moral entre vous et a angoissé avec vos idioties, moi je profite en masse de la nature et de la belle vie qui est présente à chaque jour dans notre beau pays le Canada.

Surtout n'oubliez pas de garder le sourire vous vivrez plus longtemps. Bonne saison à tous et de retour avec la nouvelle programmation cet Automne.Nous vous aimons tous de plus en plus à chaque jour pour votre chaleureux accueil.

Sortez dehors et prenez de l'air pur, ça ouvre les méninges.

 

 

 

 


Visiteur

#2734 Re: Re:

2016-04-15 19:21:15

#2732: - Re: 

 Si des atrocités commises par des musulmans t'amusent c'est que tu ne vaut pas cher.

AH NON !!!

#2743 LE RESPECT

2016-04-18 17:06:59

#2732: - Re: 

 

Pour quelqu'un qui parle de RESPECT et de GENTILLESSE et qui dit que la modération a bien meilleur goût il semble que ce soit juste pour les autres.  Vous devriez l'appliquer vous même pour commencer.