Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#2777 Re: Re: Re: Re: Re: LE RESPECT

2016-04-20 16:52

#2776: - Re: Re: Re: Re: LE RESPECT 

 

Je suis d'accord avec vous et on connaît ma  position envers les musulmans.

En ce qui me concerne il n'y en aurait pas de problème.

Aucun ACCOMODEMENT (dans les garderies, au travail , pour la bouffe, leurs prières etc...

Aucune GUENILLE  (tchador, niqab, foulard islamique etc)  car ce sont des signes de soumission et de non respect envers les femmes LIBRES que nous sommes.

Aucune mosquée où les imams préconisent la haine envers tous les non musulmans, franchement c'est pas mal nono d'accepter ça.

Nous n'avons jamais eu de problème avec les autres immigrants, je ne vois pas pourquoi on se mettrait à genoux pour les musulmans, qui sont tout le contraire de ce que nous sommes.

Si ces musulmans veulent vivre dans notre beau pays démocratique, qu'ils acceptent nos lois, nos règles, nos traditions etc... ou qu'ils REPARTENT DANS UN PAYS MUSULMAN, c'est aussi simple que ça.  

Il y a plus d'une centaine de pays musulmans, ils seraient heureux comme des petits poissons dans l'eau, alors qu'ils y aillent si ils ne veulent pas s'adapter ici au QUÉBEC et au CANADA.  

Réponses

Pooman

#2778 Re: Re: Re: Re: Re: Re: LE RESPECT

2016-04-20 17:19:08


Visiteur

#2784 Re: Re: Re: Re: Re: Re: LE RESPECT

2016-04-20 19:20:42

#2777: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: LE RESPECT 

 100% d'accord avec vous et c'est de plus en plus ce que pensent la majorité des Québécois. On a juste en a parler et tous sont d'accord majoritairement. Si nos dirigeants sont vendu pas nous.