Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2927

2016-04-22 01:34

En suisse une commission scolaire a accepté que les garçons musulmans ne donnent pas la main à des profs femmes à la condition qu'aucun musulman donc incluant les filles, ne donneraient la main aux profs pour ne pas discriminer les filles. J'imagine que c'est la coutume la-bas de donner la main au prof en arrivant en classe. Quand le gouvernement suisse a su l'affaire, ils ont fait part de leur désaccord et ont décrété que tous les dossiers de ces musulmans étaient dorénavant gelés concernant leurs demandes d'obtention de la nationalité Suisse. Voilà un gouvernement qui se tiend debout.

En réplique, les musulmans ont décrété qu'aucune fille musulmane ne participerait aux cours d'éducation physique. Quelle belle mentalité, quelle belle intégration. Bien c'est à celà qu'on va faire face durant des décennies à venir.  Il faut stopper cet envahissement ici.

Réponses

AH NON !!!

#2928 Re:

2016-04-22 02:24:12

#2927: -  

 

Etes vous sérieux (se).

Sincèrement si un garçon ou un homme refusait de me donner la main parce que je suis une femme, je ne suis pas certaine que j'aurais une bonne ATTITUDE envers lui.

Non mais pourquoi les gens ACCEPTENT des IDIOTIES SEMBLABLES. Je suis sidérée de voir à quel point on peut être STUPIDE.

Remarquez que nous ne sommes pas mieux ici en acceptant d'enlever les saucisses au porc du menu lors d'un camp de classe.

Heureusement que le gouvernement Suisse a pris cette décision, c'est tout à leur honneur.

C'est comme ça que les musulmans semblent fonctionner et je pense qu'il serait bien que nous fassions la même chose envers eux, c.a.d. tu veux pas te SOUMETTRE alors il y aura une CONSÉQUENCE.