Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2929 Re: Re:

2016-04-22 02:45

#2928: AH NON !!! - Re:  

 Peut être avez vous raison, il faudrait arrêter de s'agenouiller et répondre par une pénalité, c'est ça ou conséquence. Dans le cas du camp de classe il aurait fallu dire ok alors les musulmans vous ne pourrez pas venir, c'est de valeur mais c'est ainsi.

Réponses


Visiteur

#2930 Re: Re: Re: LA SOLUTION

2016-04-22 02:57:08

#2929: - Re: Re:  

 C'est LA solution! Refuser leurs demandes qui briment en fait toute une classe d'étudiants qui mangent du porc pour plaire à un ou deux muslin? Je leur en ferais moi des menus spéciaux genre : tu n'en veux pas? Et bien reste chez toi cette journée-là! Il y a bien toujours des limites à l'entendement!  Les parents devraient crier haut et fort dans les écoles et les garderies et refuset ces passe-droits envers LEURS enfants pour plaire a des sectes religieuses comme les muslims et les hassidiques! 

AH NON !!!

#2931 Re: Re: Re:

2016-04-22 03:12:36

#2929: - Re: Re:  

 

Tout à fait d'accord avec vous. Mais je vois déjà les parents musulmans qui iront chialer au directeur, sauf que le directeur devrait appuyer son professeur en disant, désolé mais c'est comme ça dans notre école alors si vous n'êtes pas d'accord gardez votre petit à la maison cette journée là tout simplement.