PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

#4255 Re: Re: When will they blame the humans ?

2011-10-21 13:07

#4254: - Re: When will they blame the humans ? 

et quand j'entends que Couture veut s'approprier la gouvernance de toutes les fourrières, j'enrage en dedans.  Faut-il être taré pour proposer son nom quand il sait que tout le monde est contre lui sauf les élus myopes et presbytes.  Le maire de Montréal est d'accord avec cette proposition?  SVP ne votez plus pour ce voleur de vie.  Où sont les vétérinaires supposément du côté du bien-être des animaux?  Où sont les élus qui ont tout en tête sauf le bien-être des animaux.  Je ne me pose pas la question où sont les vautours.  Je sais qu'ils fourmillent partout à la recherche des $$$$$$$$$$$$$$$

Ces $$$$$$$$$$$$$$ sont supérieures à la vie pour eux.   Pfffffff   Nous faisons vraiment pitié.  Le pire dans tout ça, c'est que ce sont les animaux qui paient de cette insolence.  Oui, nous devrions nous cacher la tête dans le sable de vivre au Québec.  Pffffffff

Réponses

jess

#4256 Re: Re: Re: When will they blame the humans ?

2011-10-21 16:19:30

#4255: - Re: Re: When will they blame the humans ? MONSIEUR CORBEIL, LE QUÉBEC NE VEUT PLUS ÊTRE LA TERRE DE CHÂTIMENTS DES ANIMAUX ! !! !  ! !! PRÈS DE 50 000 PERSONNES ONT SIGNÉ ! !!!!

Très d`accord...  pas moins de près de 50 000 personnes ont signé pour que justice se fasse , et Couture continue à se chercher des contrats pour continuer ses cochonneries et faire des piasses . S`il avait un tant soit peu de fierté , cet individu, il aurait quitté et fermé sa baraque . BEN NON ... le fêlé essaie de convaincre la gang de caves qu`il pense que nous sommes que "tout va bien"  ( comme le dit le bouffon de maire de Montréal, m. Tremblay .. "tout va très bien" ) .

Quand je l`ai entend dire "il y a un vétérinaire et des caméras de surveillance" ... QUI SURVEILLE ???  COUTURE LUI-MÊME  ??? ... j`en ai plus que ma claque qu`on nous prenne pour des cruches !

j`AI ÉCRIT À BERGER BLANC, AVEC SAVOIR-VIVRE  , PLUS PRÉCISÉMENT À PIERRE COUTURE, ET ON M`A RÉPONDU , TOUT À LEUR IMAGE, EN SAUVAGE , AVEC MÉPRIS ET IL M`ONT PRESQU`ENVOYER CHIER !  EN FAITE, ILS ONT PRIS LA PEINE DE ME RÉPONDRE JUSTE POUR M`ÉCRIRE DES NIAISERIES .  

Je continue, sans relâche, à écrire au Ministre P. Corbeil , je lui envoie aussi des photos des chiennes dans les usines à chiots .... etc.. etc...  IL EST OÙ SON COEUR À CET HOMME-LÀ ???

C`est la job au Ministre Corbeil de changer les lois et d`interdire les usines à chiots qui ne rapportent que de l`argent qu`à leurs propriétaires, et IL NE FAIT RIEN ! ... SAPRISTI... SON MINISTÈRE N`EST PAS UN MINISTÈRE GARGANTUESQUE , MA PAROLE , QUOI D`AUTRE A-T-IL À FAIRE  DE PLUS IMPORTANT ??? !!!! .. PLUS CON QUE ÇA , TU MEURS !

MONSIEUR CORBEIL, LE QUÉBEC NE VEUT PLUS ÊTRE LA TERRE DE CHÂTIMENTS DES ANIMAUX ! !! !  ! !!    TOUTE L`AMÉRIQUE DU NORD L`A COMPRIS , POURQUOI PAS VOUS ? ? ??   

Visiteur

#4259 Re: Re: Re: When will they blame the humans ?

2011-10-22 22:18:40

#4255: - Re: Re: When will they blame the humans ? 

les fous et les malades mentaux ne sont pas tous en institution.  Malheureusement nous en avons beaucoup en société.  Et nous en croisons plusieurs à tous les jours.  Quand ils s'en prennent aux plus petits, je deviens bleu.  Lâcheté incarnée! Les élus acceptent le tout sans broncher.  La tête dans le sable, c'est le mieux qu'ils peuvent faire.  Bande de lâches!