Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Un québécois maladroit

#3232 Un incident qui aurait pu mal tourner

2016-04-27 19:57

Samedi dernier dans un Dolorama, une musulmane a failli perdre sa capuche quand un homme corpulent a trébuché en s'accrochant à la couverte de la musulmane. Tout le monde a ri de bon cœur en voyant la situation, sauf la musulmane, elle avait pas le sourire pepsodent. C'est tu de valeur. Une chance qu'elle avait une couverte sa tête le pauvre homme a pu s'y accrocher, sinon il se serait blessé.

Réponses


Visiteur

#3233 Re: Un incident qui aurait pu mal tourner

2016-04-27 19:59:02


Visiteur

#3234 Re: Un incident qui aurait pu mal tourner

2016-04-27 20:39:35

#3232: Un québécois maladroit - Un incident qui aurait pu mal tourner 

 Bravo tout est pour le mieux, de quoi tu te plains encore inutilement bien évidemment. Tu penses toujours pas qu'elle était pour avoir un rire jusqu'au plafond, que c'est minable ton histoire. Pas de blessé tout est beau.

Amitiés et bonne rengaine.


Visiteur

#3235 Re: Un incident qui aurait pu mal tourner

2016-04-27 20:52:25

#3232: Un québécois maladroit - Un incident qui aurait pu mal tourner 

Elle aurait quand même pu te faire un beau sourire ça vaut mille fois plus qu'une face de bougon. Y ont donc pas le sens de l'humour ces musulmanes. C'est rare qu'on en voit une sourire de toute façon, ça se peut tu qu'elles aient pas le droit.

Sauvé par le hijab !

#3237 Re: Un Québécois sauvé par le hijab.

2016-04-27 20:57:14

#3232: Un Québécois  sauvé  par  le  hijab.

 

 

Un   Québécois  sauvé  par  le  hijab !

 

Merci  Mme  la  Musulmane  d'avoir  sauvé  la  vie  du  Québécois  maladroit.

 

 

 


Visiteur

#3241 Re: Un incident qui aurait pu mal tourner

2016-04-27 21:19:35

#3232: Un québécois maladroit - Un incident qui aurait pu mal tourner 

 C'est tout un hasard, moi hier je suis allé avec ma famille dans un buffet. En voulant prendre une assiette j'ai pas vu le gros monstre noir à mes côtés, je suis un peu dans la lune j'avoue, toujours est il que je suis entré en collision avec ça. A failli tomber, dans l'énervement je l'ai retenue par la couverte, c'était pas beau à voir. Devant son air bête j'ai crié vous pouvez pas faire attention. Les autres autour avaient un petit sourire qui en disait long.