Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Richard

#3663 Re:

2016-05-06 16:28

#3656: -  

 Bonjour ma chère

Je vous écris  car je suis sur le départ définitif, je voulais vous dire à quel point j'ai été heureux d'avoir échangé avec vous sur le sens de la vie et de nos existences en ce monde.  J'attendais les beaux jours avec un peu de véritable douceur dans l'air et je devais partir fin Avril mais comme le temps froid s'est réinstallé, j'ai remis à plus tard.

Je vous souhaite une belle saison estivale, remplis de joie avec votre famille et votre ami(e)s, prenez bien soins de votre terrain et de votre potager, les légumes frais sont si délectables et remplis de vitamines. Je voulais également vous souhaiter bonne chance avec le soutien à votre Père (il me semble du moins) et soyez fier de votre dévouement, nos parents ont pris soin de nous, il est donc normal de les aider le temps venue. Mon Père a encore de la vigueur mais comme tout le reste, son temps est compté. Ce qui ne l'empêchera pas de se faire plaisir avec les capacités qu'il a encore de se déplacer et de s'amuser.

Ainsi je voulais terminer en vous donnant ce petit message de réconfort : depuis que le monde existe des gens qui sont hargneux, mauvais, avares et surtout mesquins. Ils ne cherchent qu'à attaquer et à blesser les autres par leurs gestes et leurs paroles. Je puis cependant vous dire que malgré tout il reste encore beaucoup de personnes qui ont choisis de demeurer dans un esprit de bonté et de charité et qui garde la flamme du bonheur en eux quelle que soit la situation. Le monde a connu plusieurs cycles, et le prochain s'approche à grands pas, pourrons-nous y faire face avec fierté où resteront nous a haïr tout le monde inutilement? Chacun son choix mais en bout de ligne c'est chacun son destin et pour ce qui est de ma croyance j'ose espérer me montrer digne de passer à une autre partie de l'existence pour une autre étape de progression. Ne laissez jamais les autres vous blesser ni ne prenez pas trop au sérieux les viles paroles et la mesquinerie de ce monde aveugle, cela vous gardera en vie et heureuse. Nous sommes tous humain et physiquement liés en ce monde.

Vous devez conserver votre belle attitude et votre joie afin de les communiquer aux autres et ainsi continuer de conserver dans l'esprit des gens le sens de la paix intérieur et la richesse de l'échange et de la découverte avec les autres. Ne cessez jamais de croire en vous et en vos convictions, cela représente votre personnalité et vous pouvez en être très fier.

Quand j'ai dit que plusieurs personnes étaient présentes mais ne se manifestaient pas, c'était vrai. Il y a beaucoup de gens qui ont lu toutes ces choses et qui en ont fait part à plusieurs organisations qui prennent en charge ce genre de site de haine gratuite. Mes amis ont également des connaissances qui ont lu ces pages mais ils ne cherchent pas à confronter ce genre de personnes, elles savent que cela n'est représentatif que de quelques regroupements d'individus qui pour certain ne sont même pas du Québec ni du Canada. J'ai décidé avec l,ai de mes amis d'en faire autrement et c'est le choix de chacun. Ces personnes sont des ignares, des lâches et des imbéciles. Depuis le début j'ai bien vu que jamais ils ne poseraient de gestes concrets à leur gouvernement afin de faire valoir leur opinion, ils se cachent derrière des ordinateurs et des téléphones afin de propager la haine entre les autres. En bout de ligne tous les réfugiés sont finalement arrivé ici et leur intégration se fera progressivement. Ici à Anjou  personne ne cherchent querelles, les gens se regardent pour la plupart et se saluent. Les propagateurs de haine se retrouvent toujours isolés avec leurs propres haines et leur propre stupidité, ne leur donnez pas de valeurs c'est tout; ils sont pauvres d'esprit et de conscience et cela reviendra sur leurs âmes le temps venue.

En bout de ligne, ces imbéciles ont-ils réussi à faire du concret et du positif ? non rien du tout. Ils devraient bien plus se préoccuper de la situation du gigantesque incendie en Alberta et comprendre que finalement bien que nous pensions que tout ce que nous avons nous est acquis, il peut nous être repris du jour au lendemain, pas besoin de guerre pour créer le chaos et la désolation. Souhaitons donc aux habitants de cette ville de retrouver une vie normale et paisible, et que disparaissent leur peine et leurs angoisses de cette désastreuse situation.

 

 

J'ai regardé vos dernières pages et je suis certain que vous trouverez la personne que vous recherchez et que vous y trouverez votre bonheur entièrement. C'est pourquoi je vous ai écrit de garder votre propre route. J'ai réellement apprécié échangé avec vous, mais ne prenez pas compte de certains de mes messages, j'en ai mis et mis pour notre bon plaisir à tous ici et j'en ai mis plus encore sur l'ancienne pétition, avec le temps j'ai appris à me foutre des méchancetés des autres et a développer un genre d'humour noir disons, finalement la haine des autres nous donne de la force avec le temps. Sur ce je vous dis bonjour gardez le soleil dans votre cœur chaque jour que la vie nous donne. Vous avez votre chemin à suivre, j'ai le mien.

Le Seigneur quel qu'il soit où quoi qu'il soit nous a laissé des enseignements et des conseils sur la route à suivre vers sa lumière, a chacun de choisir.

Un dernier lien vers un beau message du comment se comporter dans notre pauvre existence terrestre : http:// apprendre-la-philosophie.blogspot.ca/ 2011/05/la-recherche-du-bien-et-du-bonheur. html À réfléchir sur nos propres actions envers les autres.

Richard C. un simple Québécois tout comme les autres qui veut apprendre des autres.

Soyez heureuse dans votre cheminement et votre vie.

 

 

 

 

Réponses

D. C.
Visiteur

#3664 Re: Merci _ Richard.

2016-05-07 14:00:13

#3663:      Merci    Richard 

 

Bonjour   Richard, 

 

Merci  pour  votre  touchant  message  qui  me  va  droit  au  coeur.

Pour le moment, je suis bouche bée et trop touchée pour m'exprimer par des mots.

Je suis heureuse et triste en même temps.

Car  j'aurais  aimé  garder  contact  avec  vous.

Je comprends votre situation, je sais que nous avons chacun nos chemins à suivre dans notre vie, mais il se trouve que  vous  avez  croisé  mon  chemin  et  touché  mon  coeur  dès  le  premier  instant.

Je comprends et respecte votre situation, mais j'espère quand même garder contact avec vous, en toute amitié.

Merci  encore  du  fond  du  coeur, pour  vos  mots  d'encouragement, qui  m'ont  profondément  touchés.

Nos "Paternels" ont besoin de chacun de nous, et je vous souhaite également bonne chance avec le soutien à votre Père.

 

C'est  une  vraie  joie,  un  pur  bonheur,  d'apprendre  à  vous  connaître.

Sachez  que  vous  m'avez  fait  beaucoup  rire  avec  votre  excellent  sens  de  l'humour,  hors  du  commun.

 

Passez  un  bel  été  entouré  de  votre  Famille  et  de  toutes  les  personnes  que  vous  aimez.

 

Avec  Respect,  Admiration  et  Gratitude,  dans  l'Union d'un  Amour  Fraternel.

 

Union  de  Prières.   

 

Danièle  ... alias   Natasha ... de  Granby

 

 

 

 


Visiteur

#3742

2016-05-25 03:11:42


Visiteur

#3743

2016-05-25 03:13:29

.. .. .. .. ..


Visiteur

#3744

2016-05-25 03:15:22

 ... ... ... .


Visiteur

#3745

2016-05-25 03:16:40

.......... ...


Visiteur

#3746

2016-05-25 03:18:02

... ... ...