Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4014 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-09 02:24

#4012: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

C'est impardonnable en 2016 de maltraiter les gais je suis d'accord avec vous.  Par contre prôner leur mort et passer à l'acte ça c'est plutôt de l'âge de pierre.  Un dieu ne demanderait pas cela à ses fidèles, ça j'en suis persuadée.

Satan par contre je ne suis pas sûre.  Satan serait il le dieu des musulmans !!!   C'est juste une simple réflexion.  Bon ok c'est de l'humour, un peu noir je l'avoue, mais bon on est comme on est.  (C'est qu'il y en a qui m'ont foutu la trouille avec la GRC et le FBI).  

Réponses

Visiteur

#4018 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-09 03:38:53

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-09 03:42:08

Non je suis pas ici en ce moment

#4021 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-09 04:05:36

#4014: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Même pas besoin ma grande, il suffit uniquement d'être de religion Orthodoxe et de cracher sur les autres comme la grande majorité du monde croyant tout savoir finalement. Poutine est assuré de garder son pouvoir avec le support de l'église et de sa police, les gais sont rapidement lancés très silencieusement dans les oubliettes et tout est beau à la face du monde entier. Avec le viol et l'homosexualité assimilés, il est facile pour les dirigeants d'insulter les gais. Le chef de l'Eglise orthodoxe russe, le patriarche Kirill Ier, a déclaré en Juillet que le mariage homosexuel est un «symptôme apocalyptique très dangereux. Et les dirigeants de l'église associent régulièrement l'homosexualité et la pédophilie. Mais non ce n'est pas vrai voyons donc ils sont orthodoxes donc impossible. C'est encore une autre invention, ne pas en tenir compte c'est très important....

Staline a passé une loi dans les années 20 contre l'homosexualité avec l'aide de sa police secrète et en 1934 la peine était d'un minimum de trois à cinq ans de prison qui se terminaient presque toujours en peine de goulag donc la mort presque assuré sous un travail pénible en constante humiliation,dans le froid, les tortures ainsi que les privations alimentaires maximales, mais c'est totalement impossible et mensonger.

Pas si mal pour des orthodoxes supposément parfaits comme le reste du monde finalement, on a presque le gout de les embrasser avec un gros merci en retour pour les cinquante coups de bâton et la volée de groupe. Les yeux et la tête ça doit servir à voir plus loin que la simple image de base justement, la capacité de raisonner avec discernement sert justement à ça mais c'est juste pas vrai!

De grâce ne va surtout pas cliquer sur le lien, c'est juste de la manipulation de la part de l'incestueux et batteur de femmes. J'ai mis toutes ces pages en ligne et j'ai payé le maximum de ma poche un hébergement parmanent uniquement pour les besoins de cette connerie bidon, que je suis con finalement de payer inutilement et de me faire arnaquer avec ma VISA.

http:// reinformation.tv/homosexuel-eglise-orthodoxe-russe-mariage-chretien/

P.S. je dois malheureusement te confirmer et ça me fait très mal ça c'est certain que malgré ta volonté de vouloir nier en bloc tout ce qui ne fait pas ton affaire, les services de l'ordre de quelques niveaux que ce soit suivent tout ce que tu entres via ton clavier que ce soit à l'ordinateur ou avec un cellulaire, et ceci sur quelque site que tu ailles autant toi que moi. Mais tu ne doit pas me croire c'est juste de la merde comme pour tout les autres nigauds qui se font pincer avec les fraudes de cartes de crédits sur le net. Fait moi confiance il ne se passera jamais rien si tu utilise ton numéro de carte dans avec des sites qui ont un cadenas ouvert ou encore mieux aucun petit cadenas.

VPN ou pas c'est juste un genre de dépanneur temporaire qui ne sert qu'à se cacher ou pour visionner des films, des séries ou a accéder à des sites qui sont bloqués dans ton pays respectif de par les lois en cours et rien de plus. Faut quand même pas penser que de payer $10.00/mois de moyenne va te faire disparaitre complètement de la planète pour les autorités quand même. Au besoin dans certaines situations, le FAI est obligé de donner accès aux enquêteurs sous peine d'accusations de refus de coopérer . Et oui les données sont toujours présentes mais cryptés sauf que malgré ce que la publicité peut te faire croire pour de l'argent , tout se déchiffre mais tu ne doit pas croire ça je dit juste de la merde, c'est justement pour ça que je te parle constamment de VPN : pour visionner des séries Américaines qui sont bloqués ici. Je me tue à te le dire depuis le début mais tu nies en bloc, mais oublie ce que je t'ai écrit je suis un trou de xxx de menteur.

Fait surtout pas tes mises à jour jamais au grand jamais, c'est juste un autre mensonge stupide de ma part, ne le dit surtout pas à tes amis qui se font arnaquer et ne scan jamais ton ordi chaque semaine sinon tu pourrais y trouver des choses que tu veux pas voir comme le reste. Attention si jamais tu bouches les failles de ton OS je pourrais sournoisement venir te réveiller via tes haut-parleurs donc ne jamais au grand jamais vérifier ton ordi et le plus important : revenir sous Windows ME.

Bye bye.

1934, homosexuality was again illegal in Russia, with a minimum sentence of three to five years in prison. Prison often meant the Gulag, where convicts were forced into hard labor, Healy said. - See more at: http://www.livescience.com/43273-why-russia-is-anti-gay.html#sthash.3NQ5QSLY.dpuf
Joseph Stalins besons, il suffit juste d'être
Joseph Stalin