Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Richard

#4205 Re:

2016-06-10 18:04

#4204: -  

 La situation mondiale présentement ou je ne sais trop ce que vous désirez.

Pour ma part j'ai toujours hésité à planter les légumes avant la mi-juin, tout dépend de la météo mais comme cela n'a plus vraiment de sens maintenant...il faut presque deviner.

Réponses

Natasha

#4206

2016-06-10 18:07:41

#4205:    Richard

 

Nous sommes à la limite du possible. 

Je crois que l'humanité, la planète, sont rendues au point de non-retour, mais j'ai encore une petite lueur d'espoir, selon la décision des humains. Il est grand temps de se réveiller et de prendre conscience de l'urgence d'agir positivement pour le bien de tous. Que de guerres inutiles et de batailles futiles ... Le temps est vraiment à l'unification, à la solidarité, à l'éveil des consciences.

Nous remarquons bien que la situation mondiale est sous tension, à plusieurs niveaux : Écologique, économique, politique, le lobbying des armes à feu, et toutes ces injustices qui ont comme impact l'oppression des peuples et qui créent des violences, de la pauvreté,  ça n'a aucun sens, mais c'est une réalité que nous ne pouvons nier.

L'urgence aussi d'évoluer dans une conscience éveillée, de devenir des êtres de lumières, des êtres spirituels pour vivre au mieux à travers cette crise mondiale.