Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Natasha

#4376

2016-06-14 15:12

#4375:    Richard

 

Oui.

 

Mais  au  moins, en  ayant  un  maximum  d'information, nous  sommes  plus  en  mesure  de  faire  un  choix, le  meilleur  ou  le  moins  pire.   (  " Avec  un  risque  calculé " ,  comme  vous  mentionnez  si  bien. )

 

Avant,  je  ne  jurais  que  par  la  médecine  douce  et  les  produits  naturels, mais  maintenant,  je  me  rends  à  l'évidence  que  la  médecine  traditionnelle  a  tout  de  même  sa  place  selon  le  cas.

 

Ma  tante  a  eu   un  cancer,  et  refusait  tout  traitement médical.

Elle  avait  choisi  de  se  soigner  elle-même  avec  des  produits  naturels  et  la  médecine  douce ...

Elle  s'est  rendue  à  l'évidence  que  rien  n'y  faisait  et  que  son  état  empirait.

Finalement, elle  a  accepté  les  traitements  traditionnels  de  médecine, pour  s'en  sortir  gagnante.

 

Elle  est  bien  vivante  et  en  très  bonne  santé  aujourd'hui.

 

Dieu  Merci !

 

Réponses

Richard

#4378 Re:

2016-06-14 15:17:42

#4376: Natasha -  

 Pour certains problèmes, la médecine moderne est la seule solution. Mon Père s'est fait enlever une vertèbre et gratter un espèce de cancer qui lui rognait la colonne. Pour le moment il est parti mais son médecin lui a bien fait comprendre que cela n'était que partie remise, il est fort "possible" qu'il refasse surface ailleurs et tout sera donc à recommencer.