Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Encore une gracieuseté de l'islam la religion de ...
Visiteur

#4501

2016-07-02 17:05

Vingt civils tués par des islamistes dans un restaurant de Dacca

 

 
Partager ce contenu
 

par Serajul Quadir et Ruma Paul

DACCA (Reuters) - Vingt personnes, dont neuf Italiens, ont été tuées vendredi soir à Dacca, la capitale du Bangladesh, par un commando islamiste qui a fait irruption dans un restaurant, avant que les forces de l'ordre ne donnent l'assaut 12 heures après.

L'Etat islamique a annoncé être responsable de l'attaque, mais cette revendication rester à confirmer.

La Première ministre bangladaise, Sheikh Hasina, a déclaré samedi deux jours de deuil national.

 

Jusqu'à présent, les islamistes s'en prenaient plutôt à des individus isolés, qui revendiquent un mode de vie laïque dans un pays majoritairement musulman.u en Afghanistan, relève-t-il.Rouquié pour le service français)

 

Réponses

Nikehell

#4502 Re:

2016-07-02 17:48:19

#4501: -  

  Comme j’ai déjà dit, il est illusoire de croire que tout va se terminer via des frappes continuelles, l’EI perd du terrain à gauche mais en reprend à droite, et assurément il y aura multiplications des cellules dormantes au centuples si le gros de la région devait basculer. La seule possibilité est de retirer les forces Occidentales de la région et de les laisser régler leurs comptes entre eux. A moins que le pouvoir du pétrole ne soit plus précieux que la vie des gens……

Un commentaire du site JDM qui représente la situation réel : Comme ces terroristes perdent du terrain partout, ils vont se séparer en petits groupes et faire d'autres carnages partout, tous les pays devront être vigilants pour anéantir ces barbares