Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

2016-11-07 18:51

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi nous accueillons des arabes musulmans et non des arabes Chrétiens, il y en a c'est sûr des Chrétiens parmi ces réfugiés, ils sont beaucoup moins nombreux, mais pourquoi n'accueillons nous pas essentiellement des Chrétiens.

1) Ils ont des valeurs plus proches des nôtres.  (Quoique en connaissance de cause LES arabes Chrétiens sont aussi de nature violente et ils exigent aussi la soumission de leur femme sans leur faire porter de guenille, sans lapidation, sans crime d'honneur sans excision sur leurs fillettes cependant.   Sur 5 arabes Chrétiens que je connais personnellement 2 d'entre eux battaient leur femme et ont été dénoncés par celles ci.) 

2) Ce sont les Chrétiens qui sont persécutés, décapités et dont les petits enfants sont cloués aux portes et aux clôtures par les terroristes et non les enfants musulmans. Et c'est parce que les Chrétiens ne veulent pas se soumettre à l'islam qu'on les persécute, si les arabes sont musulmans ils sont déjà soumis à l'islam OÙ EST DONC LE PROBLÈME.

3) Que craignent donc ces musulmans puisqu'ils respectent leur petit coran et leur petit allah, la preuve c'est qu'ils ne veulent pas s'adapter à nos lois, coutumes et valeurs et veulent continuer de vivre comme dans leurs pays. Alors pourquoi veulent ils venir dans nos pays alors qu'ils continuent de suivre à la lettre leur religion de honte et de violence qui est l'islam.

Les Chrétiens eux c'est NORMAL qu'ils veulent fuir leurs pays puisque ce sont les Chrétiens qui sont PERSÉCUTÉS, TORTURÉS et TUÉS et non les musulmans.

C'est sûr leurs pays sont en guerre comme ils l'ont toujours été d'ailleurs depuis des siècles, mais il n'y a pas de danger pour les arabes musulmans à être persécuté en tout cas.  Alors pourquoi ne pas sortir tous les Chrétiens de ces pays qui eux sont en réel danger tous les jours.  Il y a anguille sous roche non !!!  

Réponses

Visiteur

#4939 Re:

2016-11-07 19:01:35

#4938: AH NON !!! -  

Oui il y a anguille sous roche et j`ai ma petite idée la dessus