PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4481 réactions suite au reportage R-C sur berger blanc, site radio-canada

2011-11-29 05:36

Envoyé par Bimbo60

26 avril 2011 à 18 h 19 HAE

Je n'ai pas pu visionner l'article au complet. Je ne peux pas comprendre que des êtres humains puissent agir de la sorte. C'est complètement inhumain. J'ai 3 chats et je ne pourrai jamais les laisser dans des endroits pareils. Beaucoup de gens n'ont aucune conscience. Pourquoi est-ce que ça continue d'exister? Où vont les dons que les gens font? Existe-t-il des gens de confiance pour s'occuper de ces petits animaux sans défense? Les contrats qui ont été signés ne semblent pas avoir été respectés, tant au niveau de la loi, du service offert et du respect et du travail bien fait. Le Berger Blanc devrait fermer ses portes et les villes devraient pouvoir faire en sorte de prévoir un budget pour ce genre de service. Les gens devraient aussi être sensibilisés au fait que s'ils laissent leur petit animal dans la rue, il peut lui arriver ces horribles choses. Il faut absolument trouver une solution! Ça ne peut pas continuer comme ça! Il faudrait punir les gens qui maltraitent et torturent les animaux gratuitement!

Réponses

Petit_Castor

#6716 Re: réactions suite au reportage R-C sur berger blanc, site radio-canada

2017-10-23 10:52:43

#4481: - réactions suite au reportage R-C sur berger blanc, site radio-canada 

 Ces gens sont des assassins !!! Martyriser des animaux, ces êtres innocents qui sont bien les SEULS à n'avoir jamais fait de mal sur Terre, c'est le pire des crimes ! Ces gens sont pareils que ceux qui martyrisent des petits enfants. Des nazis en puissance !!!  Les autorités qui se désintéressent de cette horreur sont PAREILS sinon ils auraient agi depuis longtemps !!!

Nous sommes en 2017, cette fourrière d'assassins existe-t-elle encore ??? Qu'ont fait les montréalais contre ces éxécutions nazies ???