Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5118 Re:

2016-12-05 17:35

#5106: AH NON !!! -  

Tiens donc une nouvelle AH NON !!!

Personnellement si Justin Trudeau a vraiment dit cela et bien je suis d'accord avec lui pour une fois. Les lois doivent être respectées et la mari n'est pas encore légalisée à ce que je sache. Mais entre vous et moi le Toronto Star connais pas.

Que Justin Trudeau se permette de prendre de la marijuana comment je serais au courant de sa vie personnelle et je m'en fous royalement.

Cependant ce que je sais c'est que vous êtes très lâche d'utiliser le pseudo d'une autre personne et de l'imiter de surcroît. Mais bon ça me fait quand même un petit velours que vous désirez me ressembler. Faut vraiment pas avoir de vie pour rêver comme vous d'être une autre. Il faut essayer d'avoir vos propres idées et votre propre pseudo pauvre de vous. Allez prenez votre petit sac de papier et RESPIREZ/EXPIREZ ......

PS j'imagine que c'est vous aussi le no. 5087, parce que voyez vous ce N'EST PAS MOI non plus.

Réponses

AH NON !!!

#5119 Re: Re:

2016-12-05 18:59:21

#5118: AH NON !!! - Re:  

Désolée mais le #5118  Ce N'EST PAS MOI non plus. C'est pas fort d'utiliser mon identité comme ça !!! Faut tu être niaiseux pour faire ça !