Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5226

2017-01-22 20:25

 

" Meryl Streep a dit de Trump << C'est un con, je ne veux rien savoir de lui, ce n'est pas mon président et il est hors de question que je l'écoute quand il parle >> c'est selon Richard Martinau essentiellement ce qu'elle a dit au Golden Globes"

" Nicole Kidman a dit << Maintenant que Trump est élu président, nous devrions tous le soutenir, car c'est sur lui que repose désormais notre pays. Quoi qu'il arrive, il est là désormais, alors faisons avec... >>

Ou on est mauvais perdant et on dit << La démocratie n'est respectable que lorsqu'elle va dans mon sens et me donne raison >>.

Ou on dit << Je respecte la démocratie quoi qu'il advienne >> "

Moi AH NON !!! Je suis plutôt de l'avis de Nicole Kidman.  La DÉMOCRATIE a décidé, point final.

Les bébés la la qui cherchaient toutes les raisons du monde pour dire que l'élection de Trump était injustifiée et accusaient même Poutine de s'en être mêlé. Ils disaient détenir des preuves, mais mais mais ils ne pouvaient pas les dévoiler ces preuves sans risquer de compromettre la manière qu'ils avaient trouvé ces preuves, me semble oui, je ne crois pas qu'ils se seraient gênés pour les dévoiler s'il y avait VRAIMENT eu des PREUVES.

Personnellement je préfère l'attitude de Nicole Kidman à celle de Meryl Streep.

Le PEUPLE a choisi Trump, c'est ça la démocratie. Maintenant comme a dit Nicole Kidman, le peuple Américain tout comme les mauvais perdants (qui chialent parce qu'ils ont perdu) devraient le soutenir au lieu d'essayer de le démolir et de le ridiculiser. C'est vrai qu'il est misogyne, mais bon il a été élu DÉMOCRATIQUEMENT alors passons à autre chose.  

Réponses


Visiteur

#5227 Re:

2017-01-23 08:55:18

#5226: AH NON !!! -  

 Et même quand ton pm te ment en pleine face comme pour le C-51 ? On lui a donné 1 chance a Trudeau, ne compare pas notre situation avec les Américains qui ne lui ont même pas laissé 1 journée avant de le critiquer. Qu'est-ce qu'il a fait Trudeau à part retirer les pères-Noëls des écoles primaires et légaliser le sexe anal ? Bien sûre faire entrer toujours plus de réfugiés est la solution à tout. Après tout c'est amusant d'augmenter nos taxes !