Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5912 Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane

2017-04-11 16:16

#5833: réveil - Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane 

 

Si c'est vraiment ce que les musulmans disent dans leurs prières, que font donc la GRC, la Sûreté du Québec, la Police et nos chers COUILLARD, TRUDEAU, LABEAUME et CODERRE.

Cette religion de HAINE qu'est L'ISLAM devrait être INTERDITE au QUÉBEC et au CANADA.

" Comment un musulman qui affiche ouvertement, dans sa prière, la haine et l’intolérance religieuse à l’égard des Juifs et des Chrétiens, ose-t-il prétendre et clamer haut et fort, sans  HONTE ni PUDEUR,  que son islam est une religion de PAIX, D'AMOUR et de TOLÉRANCE ! "

HONTE à nos DIRIGEANTS de TOLÉRER L'ISLAM !  

Réponses

réveil

#5913 Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane

2017-04-11 18:27:40

#5912: AH NON !!! - Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane 

 Tout ce qui arrive c`est un complot pour nous islamiser. Justement Couillard ne menace pas ces personnes d`avoir un casier judicière et c`est beaucoup plus grave que nous qui ne faisons que critiqué pour nous protégés. Je viens de voir dans un journal qu`il y a des haut responsable musulmans de Montrèal qui veulent acheter une église dans ma ville pour en faire une mosqué, le hic pourquoi acheter une église et en faire une mosqué dans une ville qui n`est pas leurs ville et en plus ont en a déjà une. Il me semble que une c`est suffisant pour le nombres de musulmans qu`il y a ici. Je suis contre cette achat, qu`ils reste dans leurs ville. Ils étendre leurs tentacules partout et dire que ma ville était si tranquille avant, ce qui ne sera plus le cas. Aller sur Yutube et dans recherche écrire Jeanez marre et c`est très intéressant tout les blogues que cette personnes met à propos de tout ce qui se passe. Je vais dire comme lui (J`en ait marre)


Visiteur

#5916 RECOURS COLLECTIFS CONTRE LES IMAMS

2017-04-12 00:21:26

Le peuple québécois devrait intentet un recours collectif contre les musulmans qui prônent l'élimination des chrétiens et des juifs. Ils font la même chose que les nazis dans le temps d'Hitler. 

Ils viennent prêcher ces paroles haineuses chez nous en plus. C'est tout à fait inacceptable.

Trouvons-nous un groupe d'avocats au plus vite et intentons des actions contre ces groupes qui veulent nous détruire. Nous méritons mieux que de se faire traiter de mécréants et de se faire mépriser par ces sans dessins.