LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#1263 Re: Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-24 19:47

#1262: Y'en a marre de ces animaux - Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux 

 BONSOIR,

Je vous demande des conseille svp, voila mon époux à obtenue sont certificat résidence algérien de 10 ans, ma abandonnée et sait remarier en algérie.

Aidez-moi ! merci.

Réponses

Y'en a marre de ces animaux

#1264 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux

2017-04-25 11:38:17

#1263: - Re: Re: Re: Re: Re: Stop nous sommes pas des instruments ou jeux 

 Que veux tu que je te dise ? Si je comprends bien :

Ton mari , de nationalité algérienne , a obtenu ( sur ton dos et en t'instrumentalisant ) un visa de séjour - français - de 10 ans ; dès l'obtention de ce visa le salaud t'a abandonnée pour aller se marier ( avec une vierge je suppose ) à nouveau en Algérie . C'est bien ça ?

As tu divorcé depuis ? Si , non , il ne pouvait pas légalement suivant la loi française , se remarier : il est devenu bigame , ce qui est interdit en France . ( et pour celà tu peux obtenir une annulation de ton mariage avec lui ; avec des indemnités )

Dans tous les cas : ne reste pas seule , vas voir une assistante sociale ( elles sont payées pour t'aider ) , il y en a dans tous les CCAS des communes ; rends toi également à la préfecture de ton département , au bureau des étrangers , pour dénoncer la trahison de ce mari et demander des conseils sur la procédure à mettre en route . ( lui barrer la route - ou l'expulser avec retrait du visa - puisqu'il a le visa de 10 ans , il a sans doute envisagé un retour en France avec la vierge )

Fais attention à la violence de ce mari sans coeur , s'il se rend compte que tu as entrepris quelque chose contre lui , sa brutalité naturelle se retournera contre toi ( fainéant mais orgueilleux pouvant aller jusqu'au meurtre )