Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#6288 Tuerie à la mosquée de Québec: «Les images reviennent chaque jour»

2017-05-27 21:44

Ils vont tu en revenir un jour avec cette histoire là où bien ils vont se plaindre constamment toutes leurs vie. Je suis écoeurer de toujour les entendre se plaindre et ce n`est certainement pas de cette façon que je vais les aimer. S` ils veulent qu`ont les aimes et accepte qu`ils agissent en conséquence comme Fatima Houda Pépin et Djemila Benhabib. Ces 2 femmes sont aimer et accepter de nous. Comme on dit à un moment donner il faut lâcher prise et passer à d`autres choses. Ce que je ne comprend pas c`est pourquoi il ont été pressé de faire le procès de Bisonnette et qu`il y a plusieurs autres cause de meurtres commis par des musulmans,  mais pour eux il n`était pas pressé de faire un procès car ils ont tous été exenté d`un procès et libérer à cause de l`arrêt Jordan. On voit qu`il y a de la justice hein.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05/27/ attentat-mosquee-quebec-images-reviennent-chaque-jour_n_16840104.html

Réponses

AH NON !!!

#6290 Re: Tuerie à la mosquée de Québec: «Les images reviennent chaque jour»

2017-05-28 03:08:29

#6288: réveil - Tuerie à la mosquée de Québec: «Les images reviennent chaque jour» 

 

Oui ça commence à faire, on se demande si c'est plus grave des musulmans tués dans une mosquée au Québec, qu'un PRÊTRE CHRÉTIEN DÉCAPITÉ dans une ÉGLISE en Europe, ou des FILLETTES   tuées à Manchester dans un spectacle pour jeunes filles et leurs familles, ou des  GAIS tués dans un bar à Orlando ou des CHRÉTIENS tués en Egypte ou des QUÉBÉCOIS tués etc......etc.....