Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP..

#6401 Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP..

2017-06-04 02:14

Au nom de la tolérance et de l'ouverture a l'autre SVP.. LAISSEZ VOUS VIOLER, ÉGORGER, ABATTRE, ÉCRASER PAR DES VÉHICULES,EXPLOSER EN MILLES MIETTES ETC,,, .

Faite le au nom de la tolérance et de l'ouverture et pour la religion de paix, cessez votre ISLAMOPHOBIE BANDE DE RAÇISTES  CAR TOUT ÇA N'AS RIEN AVOIR AVEC L'ISLAM..!!!!

 

Merçi Messieurs Trudeau et Couillard d'acceuillir chez nous cette si belle religion paix et de nous faires voir la lumiere.

 

 

 

Réponses

islam de merde

#6402 Re: Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP..

2017-06-04 02:38:33

#6401: Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP.. - Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP.. 

 Tu peux compter sur nos deux imbéçiles en chef pour en faire entrer encore plus dans le pays, eux ils sont bien a l'abri.

AH NON !!!

#6403 Re: Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP..

2017-06-04 02:47:35

#6401: Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP.. - Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP.. 

 

Oui bien c'est plutôt la GRANDE NOIRCEUR que nous allons voir si ça continue comme ça !

réveil

#6415 Re: Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP..

2017-06-04 13:30:06

#6401: Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP.. - Au nom de la tolérance et de l'ouverture SVP.. 

 Je ne suis pas prête à y laisser ma vie pour la tolérance et l`ouverture, donc je ne suis plus tolérante et suis fermer à l`ouverture. Gracieuseté des gouvernements qui voient à la protection de son peuples.