Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#7032 Re: La moitié des Québécois souhaitent que l'on empêche les migrants d'entrer

2017-08-14 18:54

#7031: réveil - La moitié des Québécois souhaitent que l'on empêche les migrants d'entrer 

 

Je fais partie de ceux là, c'est bien beau d'être CHARITABLE, mais IL NE FAUT PAS DEVENIR DES CONS et JOUER avec LA SÉCURITÉ des QUÉBÉCOIS !!!  

Réponses

réveil - j`en ai marre - j`en arrache - j`en peu pu - pogner ben dure à la gorge - étouffer-agoniser

#7033 Re: Re: La moitié des Québécois souhaitent que l'on empêche les migrants d'entrer

2017-08-14 22:11:06

#7032: AH NON !!! - Re: La moitié des Québécois souhaitent que l'on empêche les migrants d'entrer 

 Pas juste ça, tout cette argent qu`on dépense en frais d` infirmière, ambulance, hopital, armée, policier, bouffe, transport, électricité et qu`on donne en frais de BS pour au moins minimun 6 mois à tous gratuit comme si ils venaient ici en vacance et qu`on les payait pour être en vacance  et qu`en plus il va falloir les renvoyer  et encore payer pour leurs retours. Moi je ne suis pas du tout d`accord pour qu`il leur donne du BS avant qu`ils soient accepter ici, je préfère qu`il leur donne un permis de travail et qu`ils se débrouille pour se trouver un emploi immédiatement pour subvenir à leurs besoins et ceux qui ne se trouve pas d`emploi et bien qu`ils fassent comme nos itinérants que les gouvernement ne veulent pas aider. Non mais franchement sa aide des illégaux en leur donnant du BS et sa laisse nos itinérants dans la rue. Et qui va payer pour toute cette facture là, nous avec nos augmentations de toute sorte (électricité etc.) taxe et surtaxe et c`est sans compté qu`on va encore et encore avoir de l`austérité dans tout et surtout les hopitaux.