Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#7080

2017-08-17 07:15

 

IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE !!!

 

À TVA, SYLVAIN DRAPEAU a dit que TRUMP  ne   S Y M P A T H I S A I T  pas avec les RACISTES, mais

qu'il     M I N I M I S A I T   leurs  ACTIONS.

 

Entre  nous  notre  TRUDEAU  a  fait  bien  pire  que    M I N I M I S E R   les  ACTIONS  lui  d'un

TERRORISTE,  il  lui  a donné  en plus  10 millions $ .

 

Pourtant TRUMP a bien dit qu'il CONDAMNAIT TOUTES LES HAINES, TOUTES LES VIOLENCES,

venant de TOUS LES CÔTÉS.   TRUMP a dit qu'il y avait des BLÂMES sur les deux CÔTÉS.

 

Mon préféré LE PETIT LUC LAVOIE a dit que Trump a APPUYÉ le RACISME et qu'il a cherché des

équivalences nazismes sur le côté gauche.   Vraiment le PETIT LUC commence à me TAPER SUR LE

YOYO.

 

1)   Le PARTI DÉMOCRATE n'a t'il pas été LE PARTI SUDISTE  (celui qui voulait que L'ESCLAVAGE

CONTINU)  et le KU KLUX KLAN n'a t'il pas été une  PARTICULE  du PARTI DÉMOCRATE et est ce que

les figures les plus  IMPORTANTES  de la DISCRIMINATION dans le SUD n'ont  pas été des  DÉMOCRATES

 

2)   Par contre le PARTI RÉPUBLICAIN n'a t'il pas été le PARTI D'ABRAHAM LINCOLN celui QUI A

JUSTEMENT   A B O L I T   L'ESCLAVAGE  !!!

 

Est ce que quelques uns VOUDRAIENT nous RACONTER une TOUTE AUTRE HISTOIRE ou c'est moi

qui suis dans l'erreur !!!

 

LES SUDISTES étaient des DÉMOCRATES  ils étaient  P O U R   L'ESCLAVAGE.

LES RÉPUBLICAINS avec ABRHAM LINCOLN  étaient pour  L'A B O L I T I O N  de L'ESCLAVAGE et ils

ont GAGNÉ.   TRUMP est un  RÉPUBLICAIN !!!  

Réponses

Cloche à vache

#7085 Re:

2017-08-17 14:25:02

#7080: AH NON !!! -  

 Pis j'pète ma coche quand ça cloche !

La grosse cloche sonne, la grosse cloche sonne, la grosse cloche sonne ...