Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#7126 Re: VIVE LA MEUTE, VIVE NOS PATRIOTES

2017-08-19 04:39

Réponses

AH NON !!!

#7127 Re: Re: VIVE LA MEUTE, VIVE NOS PATRIOTES

2017-08-19 06:51:08

#7126: - Re: VIVE LA MEUTE, VIVE NOS PATRIOTES 

Effectivement j'ai écrit cela et je le pense  TOUJOURS, ça vous CAUSE  UN  PROBLÈME ?

VIVE  LA  MEUTE et  VIVE  NOS  PATRIOTES

LA MEUTE est un GROUPE   P A C I F I Q U E   qui  veut  DÉFENDRE  NOS DROITS,  NOS LIBERTÉS et

NOS VALEURS dans le  RESPECT et la  DIGNITÉ.

Ils ne sont pas CONTRE L'IMMIGRATION  en autant que c'est dans LE RESPECT de NOS L O I S.

ILS DÉFENDENT NOS DROITS, NOS LOIS , NOS VALEURS et NOTRE DÉMOCRATIE !

JE NE VOIS AUCUNE   H A I N E  dans cette    N O B L E    C A U S E  !!!

C'est BEAUCOUP PLUS NOBLE que notre   Q U A T U O R   de   C L O W N S  qui sont  PRÊTS à VENDRE

les TROIS PEUPLES FONDATEURS du QUÉBEC et du CANADA pour des BARBARES qui vivent encore

au MOYEN ÂGE  et  des  ILLÉGAUX  qu'ils  font entrer  dans NOTRE PAYS,  SANS SCRUPULE  et en

mettant LA SÉCURITÉ des  QUÉBÉCOIS et des CANADIENS en DANGER, sans parler des TAXES et des

IMPÔTS que les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS  devront  PAYER suite à cet ENVAHISSEMENT.

SI COUILLARD,  LABEAUME et CODERRE ne  veulent pas  D'ÉMEUTE  comme  en  VIRGINIE  ils  ont  

L E   D E V O I R    de  DÉFENDRE au groupe  "L'ORGANISATION BIENVENUE AUX RÉFUGIÉS "  de

MANIFESTER au même MOMENT et au même ENDROIT, SINON  ILS  SERONT  C O M P L I C E S

des VIOLENCES CAUSÉES  par le groupe   "BIENVENUE AUX RÉFUGIÉS"  dont LES BUTS  (C'EST

CLAIR POUR TOUT LE MONDE, sauf pour nos ÉLUS on dirait)    sont  de  D É F I E R   LA MEUTE et de

F O U T R E     la    P A G A I L L E .