Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7310 Début de la distribution des chèques d’aide sociale aux demandeurs d’asile

2017-08-30 22:49

Quelque 3000 chèques seront distribués en mains propres et 2000 autres pourront être directement envoyés par la poste, puisque certains demandeurs d’asile ont déjà trouvé un logement. Je dois aller au marché pour acheter de la nourriture et je dois envoyer quelque chose à mes enfants en Haïti », a indiqué un demandeur d’asile qui est allé chercher son chèque à l'ancien bâtiment religieux du nord de Montréal.

Nous pour avoir droit au BS il faut absolument avoir une adresse fixe et eux il ne sont pas obliger. Après sa se demande pourquoi le monde est contre ces illégaux, il n`y a aucune justice et en plus sa vient directement d`Haitie et sa envoit de l`argent BS ( notre argent ) en Haitie

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/d%c3%a9but-de-la-distribution- des-ch%c3%a8ques-d%e2%80%99aide-sociale -aux-demandeurs-d%e2%80%99asile/ar-AAqZQFa?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Réponses

Moi aussi j'en veux du bs gratuit

#7311 Re: Début de la distribution des chèques d’aide sociale aux demandeurs d’asile

2017-08-31 01:15:40

#7310: réveil - Début de la distribution des chèques d’aide sociale aux demandeurs d’asile  

 En plus je suis persuadé que beaucoup de ces "pauvres refugiés politique" (mon oeuil) ont de l'argent et un compte de banque bien garni hors Canada, pourquoi ne pas venir profiter de la manne en plus, gratieuseté de nos inbéçiles politique...