Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7322 Gestes haineux: un «seuil franchi», dit Couillard

2017-08-31 22:35

Le premier ministre a déclaré que les leaders politiques — ainsi que les médias — ont la responsabilité de bien choisir les mots qu'ils utilisent, «d'envoyer les bonnes informations et de participer à ce sursaut de la population contre ce genre de manifestation».

Qu`est ce qu`il ne faut pas entendre de sa bouche, lui il pense qu`il choisit bien ses mots, il est très mal placer pour parler, si de nous traiter de haineux, raciste et xénophobe   à tout bout de champ et en plus de sa commission sur le racisme c`est bien choisir ses mots  et bien il a beaucoup de chemin à faire. Juste à lire ce petit bout m`a fait monter ma pression.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/gestes-haineux-un-%c2%abseuil- franchi%c2%bb-dit-couillard/ar-AAr3CWZ?li= AAgh0dy&OCID=HPDHP

Réponses

Le dictateur Couillard donne ses ordres

#7324 Re: Gestes haineux: un «seuil franchi», dit Couillard

2017-08-31 22:54:41

#7322: réveil - Gestes haineux: un «seuil franchi», dit Couillard  

 La mission de nos faux journalistes (propagandistes) du quebec est clair, ils doivent suivrent les ordres de couillard et promouvoir et faire accepter coute que coute le multiculturalisme, pas question de tater le pouls des quebecois, pas question de voir les cotés négatifs, au diable l'oppinion de la population, seule celle des libéraux compte, les journalistes ne sont pas libres de publier ou d'enqueter sur cette question, on vois ça dans quel genre de pays des journalistes qui doivent suivrent les ordres du dictateur?? je vous laisses deviner ,..

AH NON !!!

#7327 Re: Gestes haineux: un «seuil franchi», dit Couillard

2017-09-01 02:36:49

#7322: réveil - Gestes haineux: un «seuil franchi», dit Couillard  

 

"La radicalisation, elle vient de tous les côtés, la violence, elle vient de tous les côtés.  Comme je l'ai dit l'autre jour à la suite des manifestations, que la violence vienne de l'extrême gauche ou de l'extrême droite, elle n'est pas plus acceptable, que le geste radical violent vienne de membres d'une confession particulière ou de membres de la majorité, ce n'est pas plus acceptable», a-t-il déclaré."

SAUF  QU'IL  N'A  PAS  TROP  APPUYÉ  sur  le FAIT  que c'était L'EXTRÊME GAUCHE qui avait  FOUTU  LE  B O R D E L  lors  de  la  MANIFESTATION   P A C I F I Q U E   de LA  MEUTE.

Pourtant nos   MÉDIAS  n'ont ÉPROUVÉ aucune  GÊNE  à  CRITIQUER  TRUMP lors des manifestations de CHARLOTTESVILLE.