Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#7776 LA BEAUTÉ de L'AMOUR , de LA PAIX et de LA TOLÉRANCE de L'ISLAM........

2017-10-12 18:33

 

MANTES-LA-JOLIE :  MUSTAPHA BAT À MORT SA FEMME CAR ELLE A  ÉTÉ  V I O L É E !!!

" L’horreur au tribunal. Ce mardi s’est ouvert, devant la cour d’assises des Yvelines, à Versailles, le procès de   MUSTAPHA   B.   pour le  MEURTRE  DE  SA  FEMME,  ACCOMPAGNÉ  DE  VIOL,  D'ACTES  DE  TORTURE  ET  DE  BARBARIE.

« J’ai trente-quatre ans de police, dont treize de brigade criminelle, mais je n’avais JAMAIS  VU  ÇA  »,  a indiqué en début d’après-midi l’ancien chef du district de Mantes-la-Jolie qui est revenu sur la scène de crime qu’il a découvert le 24 juillet 2012.   « LA  VICTIME  ÉTAIT  QUELQU'UN  DE  PETIT ET  DE  CHENU, mais là  C'ÉTAIT  JUSTE UNE   P L A I E.   C’est un crime d’une  VIOLENCE  INNOUIE  ».

Ce soir-là, l’accusé dit être   « DEVENU  ENRAGÉ  »   quand, après être rentré chez lui, sa femme lui aurait dit avoir été   VICTIME  DE  VIOL  par  plusieurs individus.

Il se saisit alors d’un câble Ethernet pour fouetter la victime à de nombreuses reprises, alors que les quatre enfants,  âgés de 1 à 6 ans, se trouvaient au domicile.   Il la transporte ensuite dans une autre pièce et continue de la frapper avec une ceinture en cuir cette fois-ci. Puis Mustapha B. aurait procédé à une relation sexuelle non consentie avec la victime après lui avoir infligé tous ces coups.

Sur son corps,  le médecin légiste relèvera 81 HÉMATOMES et ECCHYMOSES ainsi que  SEPT CÔTES CASSÉES .  « Les lésions sont impressionnantes mais n’ont pas entraîné la mort », indique l’expert médico-légal à la barre.   Selon le rapport d’autopsie, la victime est décédée à la suite d’une asphyxie sans que son origine exacte ait pu être déterminée. "

 

AH NON :   Je sais pas là, mais  NORMALEMENT  on CONSOLE  UNE PERSONNE  QUI  A SUBIT  UN  VIOL  et  ON  FAIT  UNE  PLAINTE  À LA  POLICE.......... NON,  VOUS  DITES PAS LES  MUSULMANS,  EUX  SONT  TELLEMENTS  MODÉRÉS  et  RELIGIEUX,  ILS ARRANGENT  ÇA AUTREMENT  LA  CONSOLATION.    BEN  COUDONC  !!!  

Réponses

réveil

#7777 Re: LA BEAUTÉ de L'AMOUR , de LA PAIX et de LA TOLÉRANCE de L'ISLAM........

2017-10-12 19:24:01