Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#8956 Re: PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP.....

2018-04-14 23:32

#8953: AH NON !!! - PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP..... 

« La Suède est en crise. Des décennies d’une FOLLE  IMMIGRATION  DE  MASSE, des IMPÔTS TRÈS ÉLEVÉS, un SYSTÈME de SOINS de SANTÉ DÉTÉRIORÉ, UN ÉDUCATION NÉGLIGÉE font maintenant des RAVAGES dans la SOCIÉTÉ SUÉDOISE. Les partis politiques actuels ne seront pas capables de résoudre les problèmes de la Suède. Ce sont eux les RESPONSABLES de la SITUATION TRAGIQUE ACTUELLE. »

Mais c`est la description du Canada ça??? Nous aussi sa nous prend un nouveau parti qui est d`extrème droite car je ne suis plus capable avec ces gauchistes, il ont réussi à me mettre à bout. Un Trump ferait l`affaire et seul les gauchistes se pleigne de Trump car les autres pays s`ouvre les yeux et commencent à demander de l`aide à Trump, donc il n`est pas si mal que ça et il voit clair dans cette immigration de masse et le multiculturalisme qui est la cause de tout les problèmes des pays qui était paisible de vivre avant celà et qui ne le sont plus, gracieuseté des putains de gouvernements corrompus qui nous envoient à l`abbatoire pour de l`argent.

Réponses

AH NON !!!

#8957 Re: Re: PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP.....

2018-04-15 02:12:09

#8956: réveil - Re: PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP..... 

 

Nous avançons sur le MÊME CHEMIN QUE LA SUEDE et les PAYS EUROPÉENS, grâce à NOTRE INSIGNIFIANT de TRUDEAU et à NOTRE GROS BOUFFON DE COUILLARD.

Ce n'est pas DIFFICILE à COMPRENDRE et nous ne sommes pas des IMBÉCILES, je ne suis pas CONTRE L'IMMIGRATION pas plus que vous j'en suis certaine.

 

  • Mais quand L'IMMIGRATION est EN FORTE MAJORITÉ MUSULMANE, alors là JE SUIS ENTIÈREMENT  C O N T R E .

 

  • Quand L'IMMIGRATION va à l'encontre de NOTRE RELIGION, NOS TRADITIONS et NOTRE DÉMOCRATIE, JE SUIS ENTIÈREMENT  C O N T R E .

 

  • Quand cette IMMIGRATION  NE VEUT  A B S O L U M E N T  pas  S'ADAPTER et S'INTÉGRER,  nous  en  avons  LA  PREUVE  à  TOUS  LES  JOURS,  JE SUIS ENTIÈREMENT  C O N T R E .

 

  •  Quand  cette  IMMIGRATION  T U E  des CHRÉTIENS comme NOUS dans leurs PAYS  ARABES  M U S U L M A N S, JE SUIS ENTIÈREMENT  C O N T R E.

 

Faudrait être DRÔLEMENT  FÊLÉ  pour  INVITER CHEZ NOUS des GENS qui :

NOUS DÉTESTENT

NE NOUS RESPECTENT PAS

VEULENT NOUS  " RONNER "  en  N' ACCEPTENT  PAS  SE   S´ I N T É G R E R.

NE VEULENT PAS RESPECTER NOS LOIS et NOTRE DÉMOCRATIE

VEULENT CONTINUER DE VIVRE comme  DANS  LEURS  PAYS  MUSULMANS .

 

N'ARRETENT pas de  C H I A L E R   et  de   P R O F I T E R  de  leurs  6  MORTS  pour

CULPABILISER les QUÉBÉCOIS, alors que LEUR RELIGION DU DIABLE  L' I S L A M   A  TUÉ

DES MILLIERS DE CHRÉTIENS  INNOCENTS  DANS LE MONDE et NOS ÉLUS VEULENT

NOUS CONVAINCRE QUE TOUT EST BEAU !!!