Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#9098 La France outrée des propos de Trump sur les attentats de Paris

2018-05-06 10:41

Voilà encore une fois l`hypocrisie de Macron, il ferme sa gueule tout en étant d`accord avec les autres.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/la-france-outr%c3%a9e-des-propos- de-trump-sur-les-attentats-de-paris/ ar-AAwNEHK?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Réponses

AH NON !!!

#9104 Re: La France outrée des propos de Trump sur les attentats de Paris

2018-05-07 01:21:46

#9098: réveil - La France outrée des propos de Trump sur les attentats de Paris  

 

Encore une TEMPÊTE dans un verre d'eau.   LA FRANCE   P R O U V E  ENCORE UNE FOIS SA GRANDE   J A L O U S I E   envers  LES  ÉTATS  UNIS  D'AMÉRIQUE 

" Ministre de l’Intérieur au moment des faits, Bernard Cazeneuve a fait part de son « indignation » et de son « dégoût ». « La transgression, c’est l’irrespect », a-t-il souligné.

« Propos honteux », selon François Hollande

Pour les victimes, ces mots du président américain sont « d’une violence inouïe », a jugé la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs.  (AH NON !!! :  la VIOLENCE INOUÏE  vient des TERRORISTES qui ont ABATTU des INNOCENTS  et du GOUVERNEMENT  FRANÇAIS  qui semble ne PAS SAVOIR QUOI FAIRE POUR EN VENIR À BOUT, selon moi 

Ancien vice-président de l'association de victimes 13onze15, Emmanuelle Domenach a de son côté interpellé directement Donald Trump sur Twitter. Il l’a invité, en anglais, à « aller se faire foutre (avec une arme s'il le souhaite) ». "


AH NON !!! :

J'avoue  que  je  n'aimerais  pas que tout le monde soit armé au Canada,  surtout  avec  LA LÉGALISATION  du  POT  à  L'INSIGNIFIANT de TRUDEAU.

Mais Je ne vois pas CE QUI EST INDÉCENT, HONTEUX et IRRESPECTUEUX envers les VICTIMES, dans les propos de DONALD TRUMP. Où est LA VIOLENCE INOUIE dans les PROPOS DU PRÉSIDENT TRUMP !!!  LES PROPOS DE TRUMP sont juste UNE CONSTATATION !!!

 

C'est  tout  simplement  DEUX MANIÈRES  de P E N S E R :

 

LES USA préfèrent  SE  D É F E N D R E !

LA FRANCE préfère LES  F L E U R S........................après  L'A T T E N T A T  !

 

Ce qui est TRÈS IRRESPECTUEUX et HONTEUX ce sont les propos de Emmanuel Domenach qui a interpellé directement Donald Trump sur Twitter. Il l’a invité, en anglais, à « aller se faire foutre (avec une arme s'il le souhaite) ».

AHHHHH les MAUDITS FRANÇAIS ils ont TOUJOURS  ÉTÉ  J A L O U X  des  ÉTATS UNIS.

J'en sais quelque chose j'ai travaillé avec des FRANÇAIS de FRANCE qui préféraient ÉVITER de faire leur SERVICE MILITAIRE  (c'est un peu lâche en passant)  en FRANCE,  en venant travailler quelques années dans les pays où il y avait des DIVISIONS de COMPAGNIES  FRANÇAISES.

Tous  SANS  EXCEPTION   C R I T I Q U A I E N T   LES  USA, mais TOUS SANS EXCEPTION prenaient LEURS  VACANCES  POUR  Y  ALLER !!!