Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#9396

2018-07-24 17:47

 

L’homme de Toronto responsable d’une boucherie de masse a été identifié comme étant FAISAL HUSSAIN, 29 ans.

Au total, 14 victimes ont été atteintes par balle – deux des 14 victimes sont mortes ainsi que le suspect.

La police n’a pas non plus révélé le MOBILE de l’attaque, mais dit que l’enquête est en cours.

Les soupçons se dirigent évidemment vers la piste TERRORISTE, donc les MÉDIAS parlent déjà – sans  même  ATTENDRE  les RÉSULTATS de L'ENQUÊTE,  de   D  É  R  A  N  G  E  M  E  N  T M E N T A L.

Les dérangés mentaux, ce sont les MÉDIAS, ils vivent dans le DÉNI.

AH NON !!!

C'est   quand   même   B   I   Z   A   R   R   E   qu'  ALEXANDRE  BISSONNETTE,   qui  lui était M É D I C A M E N T É et S U I V I par les MÉDECINS et que pour ces RAISONS il était retourné VIVRE CHEZ SES PARENTS, SOIT  LUI  C O U P A B L E  et  que  les  MÉDIAS, sans même   attendre   les   R É S U L T A T S   de   L'ENQUÊTE    O  S  E  N  T   P A R L E R   DE  D É R A N G E M E N T   M E N T A L  en ce  qui concerne  CE FAISAL HUSSAIN.

Si je comprends BIEN L'IDÉE QUE L'ON VEUT NOUS IMPOSER est que les QUÉBÉCOIS sont TOUJOURS  C O U P A B L E S  et  LES  MUSULMANS  sont  TOUJOURS  MALADES MENTALEMENT.

Dans ce cas L'ISLAM est un espèce de ST-JEAN DE DIEU........dans lequel les MUSULMANS sont tous EN LIBERTÉ.....MÊME  EN ÉTANT  T O U S   MENTALEMENT DÉRANGÉS.....

BEN COUDONC !!!    

Réponses

réveil

#9397 Re:

2018-07-24 18:23:27

#9396: AH NON !!! -  

Si je comprends BIEN L'IDÉE QUE L'ON VEUT NOUS IMPOSER est que les QUÉBÉCOIS sont TOUJOURS  C O U P A B L E S  et  LES  MUSULMANS  sont  TOUJOURS  MALADES MENTALEMENT.

Dans ce cas L'ISLAM est un espèce de ST-JEAN DE DIEU........dans lequel les MUSULMANS sont tous EN LIBERTÉ.....MÊME  EN ÉTANT  T O U S   MENTALEMENT DÉRANGÉS.....

C`est comme celà que je le prend moi aussi