Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#9772 Signes religieux: un débat inutile, dit Chrétien

2018-10-08 22:48


«Lorsque vous posez (aux Québécois) la question: "Voulez-vous qu’ils perdent leur emploi?", (ils répondent) "Oh, non"», a déclaré M. Chrétien en entrevue avec La Presse canadienne.


 Ta gueule Chrétien, sa faisait un bout de temps qu`on entendait plus parler de toé et on était très bien comme celà, donc continue à prendre ton trou et ferme la. Hey! parler pas en mon nom car moi c`est oui, si leur signes religieux passe avant le travail et bien oui ils méritent de perdre leur travail. Je suis d`accord avec Legault mais moi je serais encore plus sévère car je l`étendrais en plus dans tout l`espace publique, je ne subventionnerais plus tout ce qui est religieux et toute ces fausses association de supposément protection des droits et je n`accorderais aucun accomodemment et j`irais même jusqu`à tous les fermer, comme ça on retrouverais la sainte paix qu`on avait avant eux qu`on a plus à cause d`eux. C`est tu assez clair ça. On vient juste de se débarrasser d`un donneur de leçon et un revenant prend sa place.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/signes-religieux-un-d%c3%a9bat- inutile-dit-chr%c3%a9tien/ ar-BBO7RLm?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Réponses


Visiteur

#9774 Re: Signes religieux: un débat inutile, dit Chrétien

2018-10-09 01:59:48

#9772: réveil - Signes religieux: un débat inutile, dit Chrétien  

Cet épouvantail a moineaux a réussi a se décroché de son poteau au millieu du champ ou quoi? ta gueule crétin , Monsieur "registre des armes" qui nous as couté des milliards pour rien, et voila que le gros coullard a fait la meme chose et ça va nous couter des millions pour écoeurer les honetes citoyens ,  maudit voleurs libéraux...