Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#9983 Re: Re: Signes religieux: Legault aurait l'appui d'une majorité de Québécois

2018-11-28 12:01

#9982: AH NON !!! - Re: Signes religieux: Legault aurait l'appui d'une majorité de Québécois 

Je suis entièrement d'accord avec vous pour que nous, peuple fondateur, conservions nos signes relugieux. Après tout on est chez nous.

Mais tous les autres signes religieux utilisés comme propagande ou autre (musulmans, siks, juifs ultra-orthodoxes etc ) devraient être entièrement bannis de l'espace public.

La religion c'est chez eux et dans leurs lieux de prières.

De plus, je n'accorderais AUCUN accommodement DÉ RAISONNABLE,  tels des espaces de prières dans des lieux publics payés à même nos impôts

Je surveiilerais les discours haineux propagés dans les prêches des mosquées et je fermerais celles qui contreviennent à la loi.

Légiférer sur les pratiques cruelles de la fête du mouton en les égorgeant sous peine de prison.

Aucun repas HALLAL dans les garderies, écoles, prisons etc. Et fermer les entrprises Halal et Casher.

On revient comme avant! 

Réponses

réveil

#9985 Re: Re: Re: Signes religieux: Legault aurait l'appui d'une majorité de Québécois

2018-11-28 14:23:43

#9983: - Re: Re: Signes religieux: Legault aurait l'appui d'une majorité de Québécois 

Très bien dit et d`accord sur toute la ligne avec vos propos Il ne sont pas assez sévère ici avec les envahisseurs.