Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#10041 Maxime Bernier sera à Ottawa le 8 décembre

2018-12-07 20:04

Mad Max viendra parler aux militants des groupes citoyens du Québec qui on organisé une manifestation à Ottawa le 8 décembre pour soutenir la pétition e-1906 demandant que le Canada de se retire du Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières. Cette pétition contient à ce jour plus de 41,000 signatures.

Maxime Bernier, ancien député du parti Conservateur du Canada, à créé son propre parti au mois de septembre 2018, le Parti Populaire du Canada. Le nouveau parti a déjà attiré plus de 33,000 membres et est déjà présent dans 292 comtés électoraux du Canada.

Le PPC a déjà un programme électoral et il se positionne pour une baisse de l'immigration de 310 000 à 250 000 personnes par année, de faire passer le taux d'immigrants économiques de 60% à 80% des immigrants, d'accepter seulement les demandeurs d'asile qui sont vraiment en danger de mort, de renégocier l'entente de tier pays sûre afin qu'elle soit appliquée à toute la frontière pour éviter l'immigration illégale, et naturellement, le Parti promet de retirer le Canada du Pacte migratoire de l'ONU s'il est élu au pouvoir.

Le Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières et un piège à con qui fait l'apologie de l'immigration, la considérant comme un droit et non un privilège. Il demande aux États signataires de reconnaître et de faire la promotion de la culture d'origine des immigrants afin de facilité leur transition. Cette promotion doit être faite dans notre système d'éducation, dans les médias et dans les programmes gouvernementaux. Tous ceux qui auront un discours critique envers les avenues proposés par le Pacte seront considérés comme xénophobes et hostiles à la diversité.

Le Pacte va juste qu'à menacer de sanctions les médias qui oseront sortir du mainstream onusien, cette étape importante vers le nouvel ordre mondial composés d'États post-nationaux. Samedi le 8 décembre les canadiens doivent se prononcer contre la signature du Canada du pacte migratoire de l'ONU. Maxime Bernier et des centaines de militants de groupes citoyens québécois et anglo-canadiens vous attendent devant le Parlement à Ottawa à 10H00.

Maikan

C`est officiel, je vote pour Bernier.

Réponses

AH NON !!!

#10046 Re: Maxime Bernier sera à Ottawa le 8 décembre

2018-12-08 17:45:26

#10041: réveil - Maxime Bernier sera à Ottawa le 8 décembre 

" C`est officiel, je vote pour Bernier. "

PAS MOI, car cela aura pour effet de DIVISER NOS VOTES.  Selon moi le plus IMPORTANT  c''est de FOUTRE DEHORS  cet I N S I G N I F I A N T  de TRUDEAU  en  votant CONSERVATEUR

Nous verrons plus tard si BERNIER fait ses preuves.