Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#11528 Attentat de Québec, les musulmans continuent de promouvoir le dialogue

2020-01-26 11:23

 

MONTRÉAL — Presque trois ans après l'attentat qui a fait six morts et 19 blessés à la Grande Mosquée de Québec, la communauté musulmane québécoise continue de promouvoir le dialogue pour contrer les préjugés.

Si le temps qui passe aide à guérir les plaies de la tragédie du 29 janvier 2017, Samira Laouni observe que l'élan de solidarité provenant des quatre coins du Québec et du Canada est toujours bien présent, mais qu'à l'extrême opposé il y a eu aussi une «montée fulgurante» de propos haineux envers les musulmans sur les réseaux sociaux.

«Et c'est ça qui nous fait le plus peur! C'est cette opposition catégorique, mais bien claire entre le pôle qui nous déteste et le pôle qui est très sympathique à notre cause et qui nous considère comme des citoyens à part entière


Ils continuent de promouvoir de la propagande et c`est sur qu`ils n`aiment pas cette opposition catégorique car ce sont des gens qui ne font pas le tapis et ils veulent avoir tous les gens à leur pieds. Ce sont de très grand manipulateurs.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ attentat-de-qu%c3%a9bec-les-musulmans-continuent-de-promouvoir -le-dialogue/ar-BBZk1cg?li=AAggPNd&OCID=HPDHP

Réponses

ANONYME

#11533 Re: Attentat de Québec, les musulmans continuent de promouvoir le dialogue

2020-01-27 05:00:20

#11528: réveil - Attentat de Québec, les musulmans continuent de promouvoir le dialogue 


Cette dame a omis de mentionner que le  MASSACRE  de la POLYTECHNIQUE a été perpétré par un  M U S U L M A N  (MARC LÉPINE de son VRAI NOM GAMIL GHARBI), né d’un PÈRE  MUSULMAN  lui-même TRÈS  VIOLENT avec son ÉPOUSE et ses ENFANTS, quand il battait son fils il défendait à son épouse, Monique Lépine, de le CONSOLER).

Nous savons tous que dans L'ISLAM,  il n’y a pas D’ÉGALITÉ HOMME/FEMME et que les FEMMES  sont considérées comme des INFÉRIEURES.

Il   est   C L A I R   que  le  MASSACRE  de  la  POLYTECHNIQUE  a  été P R É M É D I T É et  que  L’UNIQUE  B U T  du TUEUR était D’ÉLIMINER DES  FEMMES,  du seul fait que leTUEUR  MUSULMAN a fait  SORTIR tous les JEUNES HOMMES de la classe, ne gardant que les JEUNES FEMMES.....

ALEXANDRE   BISSONNETTE  était, lui,  MÉDICAMENTÉ  et SUIVI PAR DES MÉDECINS.

La  D I F F É R E N C E  est  É N O R M E, mais il semble que la JUSTICE DU QUÉBEC veut  S A C R I F I E R   un  JEUNE QUÉBÉCOIS MENTALEMENT INSTABLE  et FRAGILE,  tout simplement  pour PLAIRE  aux  MUSULMANS, ce qui  EST DÉGOÛTANT et HONTEUX, car :

La place  D’ALEXANDRE  BISSONNETTE  est  à L’HÔPITAL

et  NON   EN  PRISON.

MÊME  L’IMAN  au moment de la cérémonie, a dit qu’ ALEXANDRE BISSONNETTE  était  la  SEPTIÈME  VICTIME de cette TERRIBLE TUERIE...