Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Trudeau le peureux reporte ses vacances

2020-02-17 12:48

Je sens que le bisounour a couille molles va sortir un gros gros cheque pour donner aux indiens, car il "déteste la violence", il est préférable de tolérer les actes illégaux d'un petit groupe de baveux qui paralyse le Canada que de faire dégager les rails par la force, les Canadiens voulaient cette lavette molle de gauche pour diriger le pays et bien maintenant il faut payer encore.

Réponses

Visiteur

#11669 Re:

2020-02-17 13:42:26

#11668: Trudeau le peureux reporte ses vacances -  

En plus d'etre a genoux devant les indiens, il va baiser le cul des iraniens qui ont tués 50 canadiens a bord d'un avion , ce clown qui passe son temps a faire des courbettes fais rire de nous partout sur la planete, les imbéçiles de gauches voteraient encore pour lui c'est certain.

Visiteur

#11672 Re:

2020-02-17 14:51:12

Il va peut etre se déguiser en indien en se mettant des plumes sur la tete et fumer le calumet de la paix en le remplissant de pot "légale" en leur donnant le cheque, ça m'étonnerais pas de la part de cet idiot sans testicules..

F.

#11675 Re:

2020-02-17 17:50:02

Avant c'était une fierté d'etres Canadiens, maintenant avec ce pas bon incompétent c'est une honte qui fais rire de lui (et de nous) partout ou il va se mettre le nez, j'ai vraiment hâte qu'il débarasse.