PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Abolition des usines à chiots et à chats svp

#4673 Re: Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué -

2011-12-16 01:49

#4660: jess - Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué - 

Malheureusement, tout cela restera très précaire tant et aussi longtemps que les usines à chiots et à chats existeront.  Il y a des animaux là qui souffrent le martyre et qui sont abusés.  Les femelles sont condamnées à reproduire sans arrêt jusqu'à épuisement de leur système.  Celles qui refusent sont battues, rouées de coups ou on s'en débarrasse comme un vieux soulier troué.  Dans un certain chenil, des femelles caniches qui refusaient de s'accoupler ont été jetées dehors alors que la température était à -30 degrés.  Des gens de la SPA qui ont été avisés, les ont récupérées, mais il y en a d'autres qui n'ont pas cette chance.   Tant que ce problème ne sera pas enrayé, je doute fort de la bonne mise en marche de la nouvelle reglémentation.  On tourne autour du pot.  Les racines de tous ces problèmes sont là.

Réponses

jess
Visiteur

#4676 Re: Re: Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué -

2011-12-16 04:00:47

#4673: Abolition des usines à chiots et à chats svp - Re: Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué - 

lisez mon comm 4669 ... et depuis des mois , j`envoie des courriels avec photos au ministre P. Corbeil afin qu`il dépose un projet de loi interdisant les usines à chiots au QUÉBEC . Je , personnellement , lutte contre les usines à chiots depuis des années .. le sort réservé aux chien(e)s , je l`ai partagé ici, à plusieurs reprises et de plusieures façon .

Oui , les usines à chiots est le robinet qu`il faut fermer à tout prix .

Comme je disais, la lutte n`est pas terminée.  Il faut se réjouir des petites victoires que l`on réussi à obtenir, pour nous donner le courage de continuer.

STOP À LA SOUFFRANCE, À LA TORTURE

#4680 Re: Re: Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué -

2011-12-16 13:15:46

#4673: Abolition des usines à chiots et à chats svp - Re: Longueuil – Mardi 13 décembre 2011 - Communiqué - 

OUI pour ces femelles abusées de ces usines c'est de la torture à longue échéance.  C'est criminel de tenir une industrie de ce genre.  M. Deschamps si vous avez à coeur la cause des animaux, BANNISSEZ ces usines de merde.  Ces femelles sont torturées jusqu'à épuisement.  Et votre conscience accepte ça??????    ELLES SOUFFRENT.  Vous n'avez pas compris que la source de tous les problèmes vient de là.  Il faut que vous enleviez cette racine provoquant le surplus de population animale.