Comité de soutien pour l'expression et les libertés syndicales

Quoted post

franck
Visiteur

#69 N'importe quoi !!!!! Grève n'égale pas blocage.

2010-10-24 13:44

La liberté syndicale s'arrête la où commence la Loi. Le blocage de lieux industriels ou scolaires, l'entrave à la circulation, l'occupation de batiments publics ou privés, la séquestration de personnes sont lourdement punis par la loi et sont, aussi, des motifs de licenciement. La pseudo liberté syndicale n'est pas un chèque en blanc pour un coup d'état contre les ois républicaines. La loi se vote au parlement, pas dans la rue ou dans des célules de la CGT et du PC. L'archaïsme de votre position et de vos syndicats, qui ,tous ensemble, ne représentent même pas 9% des salariés, qui ne sont eux-mêmes pas tous les français, sont une infirmité pour notre pays. Heureusement "camarades" (!), il n'y a pas que des specimens pour le Muséeum d'histoire naturelle en votre genre dans notre pays, mais aussi des adultes du XXI siècle : sinon, qui payerait pour vos frasques ?

Réponses

didier Marchand
Visiteur

#73 Re: N'importe quoi !!!!! Grève n'égale pas blocage.

2010-10-25 12:14:07

#69: franck - N'importe quoi !!!!! Grève n'égale pas blocage. 

 mon chére FRANCK, 71% des francais sont  contre cette réforme!!!

 la sécu, les congés payés,ect ect, si tu en bénéficies aujourdhui, cela est du aux " trop peu de syndiqués" qui ont toujours lutté!!

nos frasques coutent moin chères que les exonérations accordées aux grands patrons!!

notre liberté ne s'arrêtera jamais avec une loi votée, en 1940 la loi envoyait des juifs dans les camps de la mort!! nos  anciens les combattaient!! on appelait cela "la résistance"!!

T1T1
Visiteur

#77 Re: N'importe quoi !!!!! Grève n'égale pas blocage.

2010-10-26 23:04:10

#69: franck - N'importe quoi !!!!! Grève n'égale pas blocage. 

 Avec un raisonnement comme ça, on comprend que tu sois  un spécialiste du muséum d'histoire naturelle, ton cerveau  et ta façon de penser sont issus du néolithique!

Et heureusement que les camarades sont là, avec d'autres, de plus en plus nombreux- tu as remarqué?- pour défendre l'intérêt des salariés contre les hyènes gouvernementales ou autres vautours de la finance qui nous pourissent la vie tous les jours et qui coûtent bien plus cher que quelques tags au sol.

Pour finir, petit homme néanderthalien, sache qu'il existe deux sortes de gens:

Ceux qui luttent pour un monde plus juste et meilleur pour tous.

Ceux qui se soumettent à tout pouvoir et qui ferment les yeux en attendant le cercueil.

Inaugurerais-tu une troisième espèce, celle qui applaudit en écartant les fesses???

Allez retournes à tes basses pensées, camarade(!).