PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5191 Re: Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-31 02:02

#5189: Un groupe. - Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 Que leurs nuits soient hantées à tout jamais par les cris, les gémissements et les appels au secours de Black.  ILS N'ONT RIEN FAIT.  Andouilles!

Réponses

jess

#5192 Re: Re: Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-31 02:39:31

#5191: - Re: Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 Vous croyez vraiment que ces gens vont avoir des remords ? ..  lorsqu`on est assez sans-coeur pour persévérer pendant 3 ans à se fermer les yeux et les oreilles et d`être capable de dormir la nuit pendant 3 ans alors qu`un chien se meurt et hurle à plein poumons , moi je dis que ces gens-là n`ont aucune conscience et un coeur de pierre .

Jamais ils ne regretterons, ils (les témoins) n`ont même pas parlé aux audiences lors de la comparution ... vous croyez qu`ils vont entendre les gémissements de Black ? ..  non non non ...  ils méritent plutôt la prison .  Ce sont des abrutis complètement fêlés .  S`ils versent une larme, ce ne sera pas par regret , ce sera parce qu`ils se sentiront jugés par leurs semblables ou pointés du doigt dans les années à venir .

Et ce Dupont , non seulement aurait mérité une peine sévère en prison , mais aussi une thérapie obligatoire .  Car son comportement est très épeurant ! .. que va-t-il faire dans les mois ou les années à venir ? ..  sa jouïssance du martyre ne s`arrêtera pas comme par magie !

Il a agit comme sorti du moyen-âge, alors comme au moyen-âge , moi j`aurais envie de crier : " Pendez-le haut et court et sur le champs , à la chandelle !"