PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Mélanie Coté

#5195 Re: Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-31 04:51

#5161: jess - Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 bonjour jess lautre jour je texpliquai comment les animaux etais traite pour faire les manteaux de fourrure jai fais dautre recherche il y a 50 millions danimaux massacre par annee . moi je commance a sensibilise le monde autour de moi et ceux que je connais pas . cest bon den parler et de sauver les animaux que ce soit chiens , chats  ou animaux sauvage ou autres . jai signe une petition contre le massacre des animaux .

Réponses

jess

#5201 Re: Re: Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-31 16:18:54

#5195: Mélanie Coté - Re: Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 bravo Mélanie pour ton intérêt envers les pauvres bêtes à qui ont arrache la peau pour faire des vêtements de toutes sortes , accessoires, etc..

Moi je ne n`achète rien qui est fourrure ou cuir , pas même mes sofas ! .. lorsque les gens autour de moi me suggère quelque chose en cuir ou en fourrure, je dis "non, je n`encourage pas ce commerce " , et ça, c`est déjà une sensibilisation envers eux . Aussi , lorsqu`un coché me demande si je veux faire un tour de calèche , je lui réponds "non" , je n`encourage pas l`esclavage "  , etc ..etc..  c`est une autre de mes façons à moi de sensibiliser les gens sans leur imposer quoique ce soit .  Celà les force , malgré eux, à réfléchir .     

 savais-tu que les bébés vizons sont mis en cage très petites dans des pièces régrigérées   pour qu`ils aient une belle fourrure pour ensuite les tuer pour faire des manteaux ? .. il y a  non seulement la façon dont les animaux sont tués , il y a aussi la vie qu`on leur fait subir avant ..  c`est attroce .

continue à t`intéresser au sujet qui nous préoccupe , tellement peu de gens font comme toi . Et c`est de cette façon que tu viens à ta manière, en aide aux animaux .

au nom des sans voix, merci Mélanie .

p.s. tiens-nous au courant de tes recherches !  ; )