PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jess

#5261 Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏

2012-02-05 04:31

Je ne peux exprimer que du dégoût envers la mairie de Ponthoile et envers son inaction dans l`histoire du chien Black . .. . et oui , l`histoire se raconte au Québec ! ... Montréal en parle ! .. nous somme tous ahuris de constater qu`un pauvre chien a été emprisonné pendant 3 ans , TROIS ANNÉES , dans une niche sans soin, sans jamais sortir , sans rien ......... même pas la lumière du jour ou la chaleur du soleil ..



CET ANIMAL A HURLÉ SA DOULEUR PENDANT 3 ANS , PENDANT 3 ANS , PERSONNE N`A EU UNE ONCE DE COURAGE D`UN PEU DE CHARITÉ POUR LE DÉLIVRER ... MAIS VOUS DORMEZ AU GAZ BANDE D`ABRUTIS ? ?

ET LES TÉMOINS QUI ONT GARDÉ LE SILENCE .......... POURQUOI ? ??? QUELLE LÂCHETÉ ! ... GEORGES BRASSENS DOIT BIEN SE RETOUNER DANS SA TOMBE DEPUIS 3 ANS , SE DISANT “ NON MAIS QUELLE BANDE DE CONS ! .. LE MAIRE, LE ROI DES CONS ! ... QUE VOULEZ-VOUS, QUAND ON EST CON, ON EST CON ! ! !


HONTE À VOUS TOUS ET TOUTES , L`HORREUR REMPLACERA MAINTENANT LE NOM DE PONTHOILE ... OÙ EST CE DAMNÉ DE DUPONT ? POURQUOI AVEZ-VOUS LAISSEZ FAIRE UNE TELLE ATTROCITÉ ? ??

C`EST PAS PARCE QUE DES ÊTRES HUMAINS SOUFFRENT SUR CETTE PLANÈTE – DONT VOUS RENDEZ INFERNALE POUR LES ANIMAUX – QUE LES CHIENS COMME BLACK DOIVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DES POTICHES !

IL N`Y A PAS DE MOT POUR DÉCRIRE CE QUE VOUS ÊTES . VOUS N`ÊTES QUE DES MINABLES, DES LÂCHES, DES ORDURES ET VOUS NE MÉRITEZ AUCUN RESPECT , AUCUN REGARD , AUCUN BONHEUR .

QUE L`OMBRE VOUS SUIVE À JAMAIS , PARTOUT OÙ VOUS IREZ , VOUS LE MAIRE ET VOUS LES GENDARMES ET VOUS , LES HABITANTS DE PONTHOILE , POUR L`ÉTERNITÉ !



MONTRÉAL , QUÉBEC , CANADA !

Réponses

Mélanie Coté

#5263 Re: Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏

2012-02-05 13:44:25

#5261: Jess - Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏ 

 je suis bien daccord avec toi jess je pense a black a chaques jours  et tous les autres qui on  subi le meme sort. il faut  en parler de ce que les animaux subisses deboucher les oreilles a ceux quils veulent rien entendre  raconter les histoires memes les plus horribles . le monde vie dans son cocron sans ce soucier ce qui arrive autours mais cest pas ca la vie dans le fond je les plains detre ci egoiste . je me suis fait reprocher hier de penser trop a sauver les animaux  je lui ai parle de black et de dautres et aussi de la maniere quils font les manteaux de fourrures elle voulait que jarrete jai dit non tu va savoir jusqau bout ce que les animaux subisses . fermer les yeux et ne pas agir cest aussi pire que lacte degeulasse fait sur les animaux.

jess

#5265 Re: Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏

2012-02-05 18:09:16

#5261: Jess - Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏ 

 j `ai oublié d`écrire , que ce commentaire est une copie conforme du courriel que j`ai envoyé au maire de Ponthoile .

avec mes coordonnées .

 

RIP Black! et tous les autres.......

#5267 Re: Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏

2012-02-05 19:13:12

#5261: Jess - Honte à vous , habitants de Ponthoile ! ... Que la grâce soit avec BLACK et que Dieu le garde .‏ 

Présentement Dupond, le maire de Ponthoile et tous ses habitants doivent avoir leurs lunettes d'approche et regarder furtivement ces personnes étranges qui se promènent avec des pancartes dans leurs rues.  Ils doivent se cacher.  Tous les peureux ont tiré leurs rideaux mais ils sont bel et bien derrière.  Gang de lâches!  Gang de peureux!  Assassins!

Je vous souihaite à vous tous habitants de Ponthoile, la même chose que vous avez fait subir à Black et même encore plus.  C'est indigne de la part d'un humain de traiter son chien comme Dupond l'a fait, et c'est lourdement atteints dans la tête que tous les habitants se soient tus devant ce crime monstre.  Pitoyable destin de Black!

Black!  Sache que tu aurais mérité infiniment mieux que ce calvaire interminable.  Ces trois années de martyre t'ont achevé parce que ton système n'a pas pù accepter cette méchanceté humaine.  J'ai tellement de peine et de rage.  Black tu resteras dans nos mémoires et dans nos coeurs à jamais, ainsi que tous tes pairs que les humains ont maltraités.  RIP Black!