PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5274 Re: Putain ....

2012-02-06 01:17

#5266: - Putain ....  

 une gang de maudits caves de l'âge de pierre.  Les animaux sont les souffre-douleur de la race qu'on dit intelligente.  Bordel de malades!  Faire souffrir une bête de cette façon-là, c'est diabolique. 

J'suis écoeurée de toute cette brutalité gratuite. Pour des raisons idiotes et sanguinaires, les gens se revengent sur les animaux.  Il faut être assez bas pour tuer un animal de cette façon.  La plupart des animaux sont inoffensifs.  Ils ne demandent qu'une chose, vivre tout simplement dans le respect de leur espèce.  Et des illuminés sadiques les décortiquent à la vue de tous et fêtent leurs saloperies.  Bon sang que l'humain est rendu bas en sivouplait.  Il se croit tout permis quand cela a rapport avec les animaux. 

Je suis contre aussi ces gens qui gardent dans leur maison des animaux exotiques qui ne se sentent pas du tout à leur place.  Pourquoi les enlever de leur contexte et leur faire subir l'horreur de ce changement de régime.  Les animaleries ne devraient jamais vendre des animaux exotiques.  C'est les vouer à la mort.

Quant à ceux qui ont martyrisé ce pauvre porc, je n'ai que haine et dégoût.  Des gens dénués d'esprit qui jouissent de la souffrance, il y en a plus qu'on pense.  Mais d'où vient cette envie de faire souffrir un être vivant?  Malades en dedans et pas à peu près.  Mon grand-père dit souvent:  malades sous le chapeau.  Les animaux en auraient beaucoup à montrer aux humains!  C'est dégradiant de savoir que ces gens dansent devant cette mort atroce. 

Que la fortune ne les favorise jamais et qu'ils meurent enfouis sous un tas de fumier de porc.  Débiles!

Réponses


Visiteur

#5275 Re: Re: Putain ....

2012-02-06 13:43:16

#5274: - Re: Putain ....  

 il paraît qu'ils font ça une fois par année.  Je plains le suivant.  Ils jouissent de voir souffrir le porc.  Bandes de nazes.

Il faut que ça arrête une fois pour toutes ces rites rétrogrades des siècles ancestraux.  Bordel!  On est en 2012.