Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

benhaim
Visiteur

2012-02-14 17:51

doctor,
vous avez tout compris!
figurez vous qu'avant de porter plainte moi méme, j'ai demandé à l'ordre des médecins ( régional et national ) de faire leur travail.... et j'ai obtenu comme réponse de ces défenseurs de la santé publique et de votre profession : qu'ils ne pouvaient pas intervenir et que je m'adresse ,devinez à qui ?
à l'ordre des dentistes !!!!! sans commentaires,il y aurait trop à dire !!!

j'ai les courriers à votre disposition.

Réponses

benhaim

#195 Re:

2012-03-19 16:11:28

#176: benhaim -

ce soir nous connaitrons les candidats à la présidentielle....... et je n'y serai pas..... vous vous en doutiez un peu     mais la pétition est toujours valable..... pour vous tous et pour  ceux qui la découvriront..... mais je continue..... je suis encore candidat.......... cette fois ci à la législative dans la deuxiéme circonscription des hautes alpes.

là pas besoinde 500 signatures..... mais je vais avoir un choix crucial à faire ....!!!!

je recommence donc un nouveau journal de campagne (de montagne ! ) sur notre site : registre des denturologistes  !!!

je viendrai réguliérement sur ce site pétition24, pour voir si il y a de nouveaux messages et pour signer quelques pétitions !!!!!

merci pour vos interventions constructives et participatives !!!!!

benhaim michel

#196 Re:

2012-04-26 11:46:49

n'oubliez pas de suivre le journal quotidien du candidat ,aux législatives maintenant..... sur notre site :

registre des denturologistes de france

merci.

ANGELA

#200 Re:

2012-11-15 03:31:35

Bonjour, Monsieur Benhaim. Je suis une femme espagnole, fille d'un patient, et je voudrais vous expliquer notre situation en Espagne.

Mon père vient de se faire fabriquer une prothèse partielle de résine supérieur et inférieur. Le dentiste nous n'a pas donné la prescription, mais il l'a renvoyé directément à un laboratoire qu'il dit de "son confiance". Ni dentiste ni prothésiste veulent nous informer du prix réel de la prothèse, ni de la provenance, ni de la composition... Nous avons en Espagne une législation dite avancée, mais en réalité la situation est identique a celle que vous subissez en France. Il y a un lobby de dentistes qui ne permettent pas que les patients achétons les prothèses à son juste prix.

Ils appliquent un coefficient multiplicateur de 2-10, comme vous avez décrit. Et ils achètent de plus en plus des prothèses en Chine ou au Maroc.

Le dentiste m'avait demandé d'abord 800€ (pour l'Espagne c'est assez d'argent), quand il avait payé pour ça 200€ peut-être. (Je n'ais pas été capable de découvrir le vrai prix encore. Les deux, dentiste et laboratoire, ont accordé de me le cacher). Et le dentiste ne voulait pas du tout m'informer du nom du laboratoire quand même!!

J'ai contacté l'association générale espagnole de prothésistes dentaires (Consejo General de Colegios de Protésicos Dentales de España) pour denoncer l'abus, et nous irons aux tribunaux de justice bientôt.

Si vous voulez plus d'information, vouz pouvez me contacter par courriel:  verina_35@yahoo.es