PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

J'ai honte!

#5403

2012-02-25 22:16

À ce que je vois et lis, nos animaux sont traités commes des objets partout sur la planète.
La planète bleue, notre terre d'accueil à tous (animaux compris) est devenue l'enfer des animaux. Tant de cruaûté inutile! Que se passe-t-il dans la tête des humains? Et nos gouvernements NE FONT RIEN QUI VAILLE. Nous aurons des comptes à rendre un jour, car toute vie est sacrée et nous, les humains, nous détruisons tout sur notre passage en y ajoutant la rage de détruire, des souffrances terribles et en plus, l'humiliation agrémentée de sadisme et de nazisme. J'ai honte de ce qu'on est devenu. Oui, j'ai très honte. Et les humains se pensent "intelligents".


C'est très humiliant pour notre race dite civilisée. Depuis des années nous lisons des histoires effroyables au sujet des animaux martyrs des humains. L'agressivité de l'humain est adressée à l'animal qui n'en finit plus de souffrir. S'en prendre à plus petit que soi est d'une lâcheté évidente. Qu'a fait l'animal pour qu'il mérite de vivre son enfer sur la terre? Il y était venu pour s'épanouir et nous rendre plus humains. Nous avons manqué le bateau et pas à peu près.

L'addition sera salée quand viendra le temps de rendre des comptes. Tous ceux qui étaient en poste pour créer des lois potables pour les animaux et qui n'ont RIEN FAIT.  Tous ceux qui ont abusé des animaux devront payer la note. Tous ceux qui les ont fait souffrir y passeront aussi. Je n'y comprends plus rien de l'humain. Beaucoup d'animaux en auraient eu à nous apprendre, mais ils ne sont plus là pour le faire. On les a charcutés avec sadisme. Quelle décadence!

Réponses


Visiteur

#5415 Re:

2012-02-29 02:17:22

#5403: J'ai honte! -  

 

Les pigeons voyageurs belges font la joie des riches Chinois

 
28.02.2012, 19:31

http://m.ruvr.ru/data/2012/02/28/1248422836/941816_47638136.jpg...

© SXC.hu

http://french.ruvr.ru/images/printer_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/mail_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/add_to_blog_mini.gif...

En mettant sur la table des dizaines de milliers d'euros pour un pigeon voyageur, de riches collectionneurs chinois révolutionnent le petit monde de la colombophilie belge, au détriment parfois des simples amateurs, dépassés par la mondialisation de leur hobby, rapporte l`AFP.

Le dressage de pigeons est une vieille passion chinoise. A Pékin notamment, les propriétaires lâchaient leurs volatiles pour de courtes sorties, les entraînant à revenir sur ordre au colombier.

En Belgique, mais aussi aux Pays-Bas ou dans le nord de la France, les pigeons de concours sont emmenés en train à des distances pouvant dépasser les 1.000 kilomètres de leur point de départ.

Le vainqueur est l'oiseau qui, à l'instinct, rentre le premier au bercail, faisant gagner à son propriétaire des sommes parfois importantes.

Fin janvier, Hu Zhen Yu, un richissime industriel chinois, s'est offert "Special Blue" pour rien moins que 250.000 euros, battant le record mondial en la matière.

Son ancien propriétaire, le Néerlandais Pieter Veenstra, a vendu 245 pigeons pour près de deux millions d'euros au cours des dernières années, selon le site de vente aux enchères spécialisé Pigeon Paradise (PIPA), qui affirme avoir "50% de clients chinois".