Libérons l'OM !

Quoted post

Marius

#29 Détourner la réalité !

2012-04-01 09:23

Que l'on aime ou pas l'action des Winners, je crois que le plus ridicule dans cette histoire c'est que ce groupe a montré du doigt les lacunes du sportif avec une accumulation de défaites indigne de l'OM. Détourner cette évidence en parlant d'Anigo et des abonnements est bien plus mal placé que l'action du SW. Les winners ne lachez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rendons l'OM aux Marseillais !!!!!!!!!!!!!! OIn est pas à dunkerque ou à Lille !!!!!!!!!!!!!! On est à Marseille ! Anigo qu'on aime ou pas est toujours resté fidèle au club et c'est un Marseillais. Né au panier, excusez moi si je préfère un marseillais à un basque !!!! Deschamps et Labrune, pendez-vous !

Réponses

ANIGO ET LES PROFITEURS, DEHORS !

#33 Re: Détourner la réalité !

2012-04-01 13:29:12

#29: Marius - Détourner la réalité !

On lit :


"Nous jouons notre rôle et voulons quelques réponses à certaines questions que tu n'a jamais osé affronter, notamment face aux Winners que tu sembles mépriser depuis l’époque où tu étais le capitaine de l’Olympique de Marseille"

A Marseille, on dit souvent que ceux qui retournent leur veste n'ont pas de face ...


Et puis on se rappelle :

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/536582_356855017690980_1163616924...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, ce club, notre club, nous nous devons de l'assainir face à ces raclures qui ne sont là que pour profiter ... avec le soutien d'Anigros ... bien entendu ....


Alors on vote en masse et on fait tourner par mail à tous nos contacts qui aiment vraiment l'OM !!

 

Ceux qui n'ont pas encore ouverts les yeux et croient que parcequ'on a un comptable, la gestion d'une association est saine, se rendront à l'évidence que de nos jours, le club qui gère l'intégralité de la recette des places d'un stade comme le notre, est beaucoup plus fort financièrement et beaucoup plus stable sportivement ...

 

STOP AUX MAGOUILLES AU VEL ET EN DEPLACEMENT !

TheFlow

#54 Re: Détourner la réalité !

2012-04-03 16:23:13

#29: Marius - Détourner la réalité !

Franchement, ce genre d'argument est ridicule au possible. Mettez vous bien dans le crane que 80% des supporters, et bien 60% de ceux qui sont au stade à tous les matchs (dont je fais partie), n'habite pas ou ne sont pas originaire de Marseille. Habiter Marseille ne donne aucun privilège, la passion n'a pas d'origine, je suis même pret à parier que je connais bien mieux le club que vous...

Alors vous préférez un marseillais à un basque, moi je préfère des supporters qui viennent de toute la France pour encourager leur équipes que quelques guignols qui habitent à deux pas du stade et préfèrent faire grève...