PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess
Visiteur

#5608 il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable

2012-04-12 04:10

journal de montréal ... et berger blanc .. une risée !

"des vraies statistiques" ? ... explique--nous comment tu fais le calcul, toi, le smart . un seul vétérinaire pour euthanasier  , 25 000 animaux par année . As-tu fais le calcul ?

25 000 animaux euthanasiés par année par un seul vétérinaire si ce dernier travaille 365 jours par années = 70 animaux à euthanasier par jour .

Ayant moi-même assisté à plusieurs euthanasies faites dans l`éthique et l`humanisme , une euthanasie faite avec dignité, douceur et respect prend environ 30 minutes si tout se passe bien .

Alors, 70 animaux par jours, si le vet travaille 10 heures par jour = 7 animaux euthanasiés à l`heure = 8 minutes pour chaque animal.

Alors, on essaie de nous faire croire, finalement, que un vétérinaire travaille 10 heures par jours, 365 jours par année, pour arriver à euthanasier dans le respect chaque animal dans une délai de 8 minutes ? ? ?

wow ! !!

on nous prend encore pour des crûches !

 

Réponses

manon pe

#5612 Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable

2012-04-13 10:00:16

#5608: jess - il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable

mais il a pas de veterinaires la bas en premier lieu et de deux il envoies suposement des animaux dans des labos

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-05-25 02:02:42


Rochel

#5764 Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable

2012-05-25 02:30:51

#5608: jess - il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable



Je suis d'accord qu'euthanasier autant d'animaux tient presque de l'apocalypse...Mais je suis perplexe. Pourquoi autant
d'animaux se retrouvent dans les refuges, fourrières, spa/spca du Québec.

Quelles soient à but lucratif ou non, le problème de surpopulation dans les services de contrôle animalier reste le même. Je me demande si une partie du problème n'est pas dans l'identification des animaux, chiens et chats. J'ai créé un court sondage qui pourrait nous aider à faire la lumière sur ce point.

Si tout les chiens et les chats étaient clairement identifiés, et que le service de contrôle animalier, quel qu'il soit, faisait le numéro de téléphone nécessaire afin de rendre l'animal à son propriétaire dans les plus brefs délais... Je suis peut-être trop naïve, mais j'ai du mal à croire qu'autant d'animaux sont abandonnés par leurs propriétaires. Et vous, si vous trouvez un chien ou un chat, qui porte à son cou une médaille mentionnant l'adresse et le numéro de téléphone de son propriétaire, qu'allez-vous faire? Aidez-moi à répondre à mes questions, je vous donnerai les résultats le plus tôt possible, lorsqu'un nombre significatif de répondants sera atteint.

Merci!

Lien pour sondage: http://www.sondageonline.com/live.php?code=984d8d5