PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#5611 Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

2012-04-13 07:35

#5610: - Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!    À phmercier@voila.fr et les autres intrus ...

Je réitère ce que j`ai déjà dit 3 fois ici .  Si vous aimez les animaux, si leur bien-être vous tien à coeur, je vous DEMANDE , de RESPECTER le fait que ce site , est strictement RÉSERVÉ aux opinions et commentaires concernant BERGER BLANC.

La cause des animaux, que ce soit au Canada, en Chine, aux Etats-Unis, en Afrique, est très importante et il faut faire en sorte que leurs massacres cessent et que les êtres humains cessent d`être SPÉCISTES .

Celà dit, en connaissance de cause, il existe sur facebook,  des centaines de regroupements qui discutent de tous les sujets touchant de près ou de loin la maltraitance animale  ( vivisection, espèces marines en danger, chasse aux phoques, corridas, abattoirs,  usines à chiots, etc ..etc... )  je vous invite à discuter des cas qui vous préoccupent sur ces sites qui travaillent d`arrache-pied pour que cesse la cruauté animale .

Si vraiment , vos causes isolées, que vous publiez ici vous tiennent vraiment à coeur,  joignez-vous illico à un des ces site facebook ET METTEZ L`ÉPAULE À LA ROUE .

JE VOUS DEMANDE DE RESPECTER LES SITES DE COMMENTAIRES DE PÉTITIONS POUR LE SUJET PRÉCIS DONT IL EST QUESTION .

LORSQUE VOUS RAPPORTEZ DES  FAITS ISOLÉS DE MALTRAITANCE ANIMALE ICI, QUI N`ONT RIEN À VOIR AVEC BERGER BLANC, ET BIEN , EN AMOUREUX DES ANIMAUX QUE VOUS ÊTES, VOUS VENEZ DÉTRUIRE UN SITE QUI SE DÉVOUE À LA PROTECTION ANIMALE CHEZ BERGER BLANC  <<<<<<   SEULEMENT  >>>>  ET VOUS N`AIDEZ EN RIEN LES ANIMAUX (25 000 ) MIS À MORT À CET ENDROIT , CHAQUE ANNÉE .

Réponses

Visiteur

#5613 Re: Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

2012-04-13 15:29:11

#5611: jess - Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

Vous faites  sans cesse des remontrances à ceux qui mettent des documents concernant diverses histoires d'animaux. Mais sur ce site, il y a des pages et des pages de coup de gueules contre le Berger blanc. Et au final, cela change quoi d'écrire  toujours la même chose sur cette fourrière, puisque rien ne change ?