Changement à l'article 15.6 (Convention collective CSCNO)

Quoted post


Visiteur

#1 Un peu de bon sens SVP

2012-04-17 05:41

Hey le monde, on a des plus gros problèmes à régler dans la prochaine entente. Ce n'est pas le temps de commencer des chicanes parce que quelqu'un qui s'en attendait pas s'est fait donné une lettre. Selon le système proposé par cette pétition on aurait une mise de 12 heures, non merci!

Réponses


Anonyme

#2 Re: Un peu de bon sens SVP

2012-04-17 22:02:28

#1: - Un peu de bon sens SVP

Pour clarifié, il n'est pas question de commencer une chicane. Ne signez pas cette pétition si ceci est votre but. Cette pétition a pour but d'inciter l'AEFO d'aborder le processus de dotation dans les prochaines négos. Le système qui est en place ne respecte pas l'ancienneté de tous.

Je préfère participer à une mise de 12 heures que de savoir qu'un/e de mes collègues n'a pas d'emploi quand quelqu'un dans le même conseil, avec les mêmes qualifications et moins d'ancienneté garde son poste.

C'est une question d'équité.

De plus, ce n'est pas simplement une (1) personne "qui s'en attendait pas s'est fait donné une lettre". Il y a plusieurs enseignant/es, dans plusieurs écoles, détennant 8, 9 même 12.5 années d'ancienneté qui ont été déclarés "superflu/es" dans leurs écoles quand d'autres avec 3, 4 et 5 années d'ancienneté gardent leurs postes.

Un peu de bons sens SVP!


Visiteur

#3 Re: Un peu de bon sens SVP

2012-04-17 23:46:34

#1: - Un peu de bon sens SVP 

 Sérieusement?  C’est à cause de cette attitude de laissez-faire que nous sommes dans ce pétrin.