PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Qui redonnera la fierté à nos animaux?

#5903 Nos animaux victimes de ce système pourri....

2012-06-24 15:36

Les animaux sont les tristes victimes de notre système pourri. Notre valeureux gouvernement tant assoiffé de $$$$$$$$$$$$$ n'a pas la décence d'interdire les usines à chiots et à chats. Et pourquoi? Parce que pour lui, c'est lucratif. Les animaux sont le dernier de leurs soucis à ces êtres dépourvus d'humanité.

M. Duchesneau l'a si bien dit: "Le système est pourri". Quand une maison est pourrie, il faut l'abattre et la reconstruire sur des bases solides, les menuisiers chevronnés pourront confirmer mes dires. Qui trouvera la solution pour rebâtir un système où tous les êtes vivants seront considérés comme ayant droit au respect? Car quand un système est défectueux, les vautours sont là pour repérer toutes les issues d'entée possibles pour profiter de tout. Le Berger Blanc doit savoir de quoi je parle. Il profite du système pourri. Ils agissent comme truands vis-à-vis les animaux en leur enlevant ce qu'ils ont de plus précieux, LA VIE.

Honte à l'humain qui se rabaisse au niveau d'un système pourri. Les animaux méritent tout le respect que leur règne oblige. La vie est sacrée sous toutes ses formes. Mais, ils sont où les jours d'espoir pour eux? Qui osera abattre ce système pourri qui prive les animaux de leur fierté? Qui?

M. Corbeil a déjà baissé les bras.  Il a tant besoin de l'argent qui en découle qu'il en oublie les règles élémentaires d'une civilisation digne de ce nom.  Pauvres animaux!  Honte à l'humain!

Réponses


Visiteur

#5918 Re: Nos animaux victimes de ce système pourri....

2012-06-28 19:33:39

#5903: Qui redonnera la fierté à nos animaux? - Nos animaux victimes de ce système pourri....

Bonjour #5903,je suis en parfait accord avec vos propos et je vous invite a joindre un groupe sur facebook appelé ''support au front de liberation animal''qui compte a présent 220 membres seulement mais qui grandit constament.Ce groupe a pour but  de dénoncer et de milliter envers toute forme d'abus envers les animaux,mais trop peux se concentre sur le probleme des fourrieres qui euthanasie sous le moindre petit prétexte,par pure manque de compassion.Si vous etes interesser a débattre sur le sujet et a trouver des solution meme si cela semble une cause perdu,j'en serai ravis car meme dans notre groupe plusieurs ne savent meme pas a quel point les fourrieres sont hypocrites et lachent aux Quebec, et que c'est pas seulement le Berger blanc qui agit comme ca. Merci et j'espere que vous joindrez les rangs du groupe pour afficher vos couleur par apport au sort reservé aux animaux de compagnie aux Quebec