Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a

Quoted post

Visiteur

2012-07-01 03:12

Voici un exemple, le mien: Mes enfants sont retirés de chez leur mère à 21 mois; 0-24 mois=1 ans. Nous, les parents avons 1 ans pour tout faire pour les ravoirs, la D.P.J. va étirer le procéssus le plus loin possible et écrire dans leurs rapports et requêtes: les enfants n'ont puent garder des liens significatifs avec leurs parents d'origine, mieux vaut les laisser avec leurs DONNEURS DE SOINS. Sans compter les inventions pour nous rabaisser.

Réponses

evelyne

#33 Re: Faire une poursuite a LONU

2012-07-01 04:58:51

#32: -  

Je   vous   inviterais   a   m  écrire   afin   que   je   vous   explique    la    marche   a   suivre     pour   une   poursuite   contre    les   DPJ   au  (Haut    commissariat   des   Nations    Unis)  ONU,  vous   avez   tout   a   gagner.

evelyne

#35 Re: Étirer le temps le plus possible pour les donner en adoption FORCÉE

2012-07-03 05:14:50

#32: -  

Je   ne   veux  pas  vous   faire  peur,  je   vous   témoigne    par   EXPÉRIENCE     comme    il     nous   est     arriver,  ce    systeme   DPJ  VOLEURS   D  ENFANTS, n  avaient       AUCUNE      RAISON    de    placer     notre     fille      dans    une   famille    d  accueil (VOLEURS   D  ENFANTS)!!!   AUCUNE!!!  Ils    ont    invoqués   des   allégations     de   mensonges     ainsi   que    des   ABUS   DE   POUVOIR,   ainsi    que    de   l   Arbitraire     pour    en    arriver    a    leur      fin...   et     lisez   mon    témoignage    sur    mon   site    web....