PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5941

2012-07-04 01:35

Le constat de la honte >>>>>>>>>> le nombre d'animaux abandonnés depuis le déménagement.

Y a-t-il de la lumière au bout du tunnel?

J'en ai marre du Québec et de ses lois feluettes.  Tout est permis quand il s'agit des animaux et constatons tous ensemble les dégâts.

Qui sera le sauveteur de nos animaux en détresse?  Qui aura le cran de créer des lois potables qui feront toute la différence?

QUI?

 

Réponses


Visiteur

#5942 Re:

2012-07-04 03:51:56

#5941: -   Honte du Québec qui se soucie guère des animaux ,  un peuple de colonisés  ?  

 Je suis d`accord avec vous.  On diraît que c`est tabou et niaiseux de se soucier des animaux au Québec.  Dans le journal de montréal du 3 juillet 2012 , on relate encore des animaux abandonnés dans les logements durant les déménagements.  les refuges DÉBORDENT et les cons au pouvoir n`ont pas allumé leur lumière ( probablement éteinte à jamais ) que les usines à chiots et à chats sont la source du problème .  Qu`est ce que ça prendrait pour leur faire comprendre le gros bon sens ?  Corbeil a fermé la possibilité de publier sur sa page facebook pour ne rien savoir de l`opinion de ses électeurs , les contribuables.  Quel culot et petitesse d`esprit .    

 

En Ontario, il est interdit de mettre dans un bail de location d`appartement l`interdiction d`avoir un animal ....  encore des points d`intelligence supérieur pour eux !